Prenons un peu de hauteur loin des graffiti (que j'aime)

Le
Markorki
En décembre, je suis peu monté en montagne, mais quand-même

Dans Belledonne, montée au Lac des Tavernes, en partant du Col du Barrioz et en passant au Crêt du Poulet.
Photo prise au Crêt du Poulet, le Lac des Tavernes est à peu près dans la direction de la lune

Il faisait frisquet, mais pas vu de loups, présents en Belledonne, j'aime autant ;-(

http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAflHNBck5n_MM-2016-12-10-16-48-32-P-K50-003485-MM-2016-12-10-16-48-47-P-K50-003488-fn-cj.jpg

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki a écrit le 05/01/2017 12:39 :
En décembre, je suis peu monté en montagne, mais quand-même...

Un peu "plus bas" pour se réchauffer.
Avec tous mes v½ux de réussite (photos) pour 2017.
http://air-et-terre.info/albums/photo_d_j_24_big.jpg
--
M.H.
M.H
Markorki a écrit le 05/01/2017 18:38 :
M.H a écrit :
http://air-et-terre.info/albums/photo_d_j_24_big.jpg

Très joli, où est-ce ? la Réunion ?

Lanzarote
En tout cas, je me suis acharné, j'ai réussi, en ajoutnt des points de
controle, à réparer mon pano ...
C'était un pb de raccord dans une zone "fractale" (pointes de sapins)
avec une des 2 photos un peu floue...
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAfrKOPpv8n_MM-2016-12-10-16-48-32-48-47-P-K50-003485-88-cj.jpg

Oui, c'est bien mieux.
--
M.H.
Dominique
Le 05/01/2017 à 12:39, Markorki a écrit :
Il faisait frisquet, mais pas vu de loups, présents en Belledonne,
j'aime autant... ;-(

Il est probable que eux t'aient vu !
--
Dominique
Esto quod es
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAflHNBck5n_MM-2016-12-10-16-48-32-P-K50-003485-MM-2016-12-10-16-48-47-P-K50-003488-fn-cj.jpg

belle photo, j'aime bien.
mais il y a des trucs que je ne comprends pas, on dirait des reflets
d'arbres...
et pourquoi cette forme en diabolo ?
F#FF0000
Le #26422425
Le 05/01/2017 à 13:11, Alf92 a écrit :
mais il y a des trucs que je ne comprends pas, on dirait des reflets
d'arbres...

Même question.
et pourquoi cette forme en diabolo ?

Idem (pour une qualité d'image étrange, à gauche par exemple...)
Markorki
Le #26422433
Alf92 a écrit :
Markorki :
[...]

Damned, j'ai l'impression que hugin m'a fait un caprice...
La projction a l'air ok (equi rectang.) mais pour 4 images horizontales, ya un pb, on dirait qu'il en a replié une sur les autres,
zarbi, j'avais vérifié (cru vérifier) les points de contrôle...
à refaire, pas aujourd'hui j'ai à faire...
Le diabolo se comprend si on ne recadre pas en rectangle : avec le grand angle, il y a des points pour plus large dans les coins
qu'à mi-hauteur.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki
Le #26422443
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
Markorki :
[...]

Finalement, je l'ai refait, trop curieux de voir si j'y arrivais...
Bon, je ne comprends pas l'échec précédent, voilà une image plus correcte, avec des luminoités différentes dans le ciel, ce qui
était le cas en vrai ;-)
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAfpg2rYmCn_MM-2016-12-10-16-48-32-48-47-P-K50-003485-88-0p.jpg
si vous voyez un losange foncé au milieu, normal, c'est l'ombre de la bosse qui est à 2h par rapport au losange ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki
Le #26422449
Markorki a écrit :
[...]

Bon, encore raté.... je crois que mon /home déborde, c'est l'heure du grand ménage (voir le pb de calcul à gauche evrs la station de
ski).
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki
Le #26422456
M.H a écrit :
[...]

GhostRaider
Le #26422458
Le 05/01/2017 à 18:38, Markorki a écrit :
M.H a écrit :
[...]

Vu !