Presentation KeyNote ...

Isabelle
Bonjour,
J'ai une présentation à faire, et malheureusement, il faut que cela
puisse être visualisé sur Office pour Windows.

Y'a-t-il moyen d'exporter les présentations KeyNote sous format Windows?
Enfin, j'ai déjà essayé, et bien que cela ressemble à peu près à ce que
je veux, il y a pas mal d'effets qui ne sont pas exportés.

Merci.
--
Isabelle

1 2 3 4 5
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> La tienne marche?

dans l'adresse , remplacer "jpp" par "jp6187"

Bouge pas...
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Isabelle
In article ,
Isabelle wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> dans l'adresse , remplacer "jpp" par "jp6187"

Bouge pas...

Je me couche, là... crevée.
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
olivier.marti
Isabelle wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> Tsss! Tssss !... faut pas exagérer quand même :-)

Hihi. Je me sers pour apprendre l'espagnol, mais voilà au moins un mois
que je ne l'avais pas utilisé. Carrément oublié que je l'avais...

Dangereux ça de ne pas démarrer Windows régulièrement ! Sans ses mises à
jours de sécurité régulière, Windows devient très fragile .... Risque de
mauvaises surprises au redémarrage.
Gerald
Isabelle wrote:

> Solution: KISS (Keep It Stupidly Simple) :-)
> LE PPT portable universel (sans effets), c'est un slideshow PDF.

Merci, c'est ce que je craignais, en effet.

Qu'on utilise PPT ou Keynote, on peut rendre la présentation beaucoup
plus efficace et agréable en suivant quelques règles simples dont la 10
20 30 Rule de Guy Kawasaki en vidéo ici :
<http://youtu.be/liQLdRk0Ziw> et en texte ici :
<http://blog.guykawasaki.com/2005/12/the_102030_rule.html#axzz1UJwOvNpf>
ou le "Present Like Steve Jobs" de Carmine Gallo :
<http://youtu.be/2-ntLGOyHw4>
sans que cela soit exclusif (et je suis preneur d'autres exemples !)

désolé pour les non-anglophones mais ça se comprend sans même traduire
et c'est justement la force d'une démonstration réussie !

--
Gérald
J.P
In article <1k5mcg7.ka3djc1sb3tnoN%,
(Olivier Marti) wrote:

Isabelle wrote:

> [...]

Dangereux ça de ne pas démarrer Windows régulièrement ! Sans ses mises à
jours de sécurité régulière, Windows devient très fragile .... Risque de

Ben non ! si on est sur Mac, ce n'est pas pour s'emm.... avec les updates
Windows.
Le réseau est COUPÉ, évidemment :-)

--
Jean-Pierre
newsSP
Isabelle wrote:

Y'a-t-il moyen d'exporter les présentations KeyNote sous format Windows?
Enfin, j'ai déjà essayé, et bien que cela ressemble à peu près à ce que
je veux, il y a pas mal d'effets qui ne sont pas exportés.

Il y a une option d'export au format HTML, donc indépendant de tout
système.

--
Jo
nathalie_n
In article <1k5mejz.1a9go2cjbq3nkN%, Gerald
wrote:

[...]

Le bouquin de Nancy Duarte, Slide:ologie ou ceux de Garr Reynolds,
comme Présentation Zen et Présentation Zen Design.

--
nathalie
Gerald
nathalie_n wrote:

Le bouquin de Nancy Duarte, Slide:ologie ou ceux de Garr Reynolds,
comme Présentation Zen et Présentation Zen Design.

Je connaissais Garr Reynolds, mais merci pour Nancy Duarte, que je viens
de commander !

--
Gérald
francois.jacquemin
Isabelle wrote:

Y'a-t-il moyen d'exporter les présentations KeyNote sous format Windows?
Enfin, j'ai déjà essayé, et bien que cela ressemble à peu près à ce que
je veux, il y a pas mal d'effets qui ne sont pas exportés.

J'ai récemment été confronté au problème, et à mon humble avis, la
solution, c'est de faire sous Keynote, d'exporte en ppt en perdant les
effets, et de reprendre tout ça sur PowerPoint pour Mac, qui lui pond un
machin qui marche convenablement sur Win.

C'est moins long de ne rajouter que les effets et de corriger
l'affichage typographique que de tout faire directement sur PowerPoint.
Travailler sur Win est inutile dans le cas de figure et rajoute du
temps.

Par ailleurs, si c'est quasiment un film, le résultat, pense à l'export
QuickTime, c'est loin d'être dans ce cas une mauvaise solution. L'export
en pdf permet des présentations entièrement portables : Ctrl-L sur le
reader, et tu es en plein écran, tu navigues avec les flèches, et ça
marche aussi sur les PC sous Win. C'est le meilleur moyen pour conserver
vraiment la typobgraphie.

L'export HTML, c'est bien pour donner à visionner une présentation sur
un site web, ça n'a guère d'intérêt sinon.
--
F. J.
news
J.P wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> Trop envie de visiter l'Amérique latine! J'ai visité le Mexique en
> 2004, mais c'est tout.

Visiter: oui.

C'est grand le Mexique. Apres y etre debarqué plus d'une dizaine de
fois, je ne connais pas tout les coins.

Y vivre est vraiment autre chose ... d'un peu moins sympa !

Si on evite, actuellement, la partie Nord, et celles ou se concentrent
les gringos (Puerto Vallarta, Cancun, .. ) c'est largement vivable.

--
LR
1 2 3 4 5