Presentation KeyNote ...

Isabelle
Bonjour,
J'ai une présentation à faire, et malheureusement, il faut que cela
puisse être visualisé sur Office pour Windows.

Y'a-t-il moyen d'exporter les présentations KeyNote sous format Windows?
Enfin, j'ai déjà essayé, et bien que cela ressemble à peu près à ce que
je veux, il y a pas mal d'effets qui ne sont pas exportés.

Merci.
--
Isabelle

1 2 3 4 5
Patrick Stadelmann
In article <1k5omrc.1xbpf9j1u1ieukN%,
(Olivier Marti) wrote:

Au boulot, l'informaticien me disait avoir régulièrement avec les
portables Linux ayant une machine virtuelle WIndows XP ou un double boot
: un Windows qui démarre après une extinction trop longue se vérole très
facilement, avant même d'avoir pu faire ses mises à jour de sécurité.

Il me semble que Windows a fait quelques progrès et que ce genre de
failles n'est plus très courant. De toutes façons, il suffit de mettre
la machine virtuelle en NAT et le problème est réglé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
nathalie_n wrote:

En anglais ou en français ?

euh... en français... fallait pas ? C'est toi qui a traduit ? :-)

--
Gérald
nathalie_n
In article <1k5ovwm.9r5xvgn7s1kcN%, Gerald
wrote:

> En anglais ou en français ?

euh... en français... fallait pas ? C'est toi qui a traduit ? :-)

Yes :-)

--
nathalie
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]

failles n'est plus très courant. De toutes façons, il suffit de mettre
la machine virtuelle en NAT et le problème est réglé.

Eh oui, y a des tas de problèmes facilement réglés quand les gens sont
compétents :-)

Olivier
yapu
Isabelle wrote:

J'essaierai d'exporter en PDF et puis d'importer sous PowerPoint. Là il
va falloir sortir les sous pour en acheter une licence. M'enfin, si je
suis embauchée, ça en aurait valu le coup. :-)

une autre façon est l'export ppt de keynote et la vérification sous
Libre Office pour windows., avec l'export Office 97 de LibreOffice.

Ensuite, il existe chez M$ une visionneuse PPT97 gratuite sous Mac et
sous Wxx, qui permet de vérifier si c'est bien passé.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
J.P
In article <1k5v3n6.dadyic1j57qncN%,
(Philippe Manet) wrote:

J'essaierai d'exporter en PDF et puis d'importer sous PowerPoint

Je n'avais pas noté ça= marche pas.
Si tu exportes en PDF, tout sera statique. Autant tout faire sous PPT , libre
Office ou Keynote /export.
Le pb vient des animations et autre "features" typiques et unique à PPT.
Pour info, lors des concours professionnels au CNRS, les PPT étaient prohibés:
seulement du PDF.
Les jurys en avaient marre des pitreries PPT qui ne marchaient pas et en
particulier des videos et sons dont l'empaquetage avec la présentation pour
emmener n'est pas toujours évident.
Ça marche sur la machine où on développe le PPT et nulle part ailleurs.
Il m'est parfois arrivé de ne jamais comprendre pourquoi.

--
Jean-Pierre
Isabelle

(Philippe Manet) wrote:

> [...]

Ça marche sur la machine où on développe le PPT et nulle part ailleurs.
Il m'est parfois arrivé de ne jamais comprendre pourquoi.

J'ai désormais Office 97, mais il me faudra de l'eau de javel une fois
que la présentation sera finie. :-|

Je vais emmener une version QuickTime (faite sur mon Mac), juste au cas
où ils auraient la possibilité de la faire tourner. En gros, je prépare
tout sur le Mac, fais une version "lite" sur Office, puis espérons...
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

Je vais emmener une version QuickTime

Là, tu ne fais vraiment pas dans le simple ! :-)

--
Jean-Pierre
truc
Isabelle wrote:

[...]

Mer**, avec tous mes voeux :-)
--
B. Graignic

Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> Je vais emmener une version QuickTime

Là, tu ne fais vraiment pas dans le simple ! :-)

Hihi. L'avantage de QuickTime, c'est que j'utilise le "transfert de
fichiers" de free (<http://dl.free.fr/>) et quelque soit la taille du
truc, mes amis en France peuvent le voir. :-)