Présenter ses photos sur internet (site web Gallerie, Flip book ) suite

Le
delplanche.christophe
Salut !
J'ai trouvé un autre programme sur mac (fonctionne sous snow leopard)

Flash Slideshow Maker

Quelques réalisations de galleries et de flip book

http://www.delplanche.be/slide/

http://www.delplanche.be/slide2/

http://www.delplanche.be/slide3/

http://www.delplanche.be/slide4/

http://www.flash-slideshow-maker.com/purchase.html

prix : 40 euros

Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software
Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software

Autant savoir
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

Ah, ah, ah ! Comment dire ?...
Voici encore un dernier exemple que je trouve très bien
Bye

Bonjour chez vous.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
(Barnabé) Wrote in message:
Un Barnabé-crème pour moi...

Ah, ah, ah !
Gaffe ! Si je mets le doigt, qu'ensuite, je tourne... c'est du
beurre qu't'auras.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26462443
Francis Chartier
Oh toi, tu vas encore être désagréable...

Moi ?! Pfff, j'ai rien dit, justement...
'fin, implicitement, peut-être...
J'hésite, j'me tâaaate...
Allez, je me le fais :
Eh, mec, ça fait bientôt 20 ans que tu nous fait suer avec tes
sites à la co^Wnoix déjà kitch à l'époque...
Tu pratiques l'onanisme, fort bien, alors fait ça dans ton coin,
steuplé.
J'ai peur pour les petits belges si tu as été tant que ça
Instituteur...
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
DV
Le #26462062
Christophe Delplanche a écrit ceci :
prix : 40 euros
Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software
Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software
Autant savoir...

Autant savoir, en effet, que Flash est un environnement en voie de
disparition, et que débourser 40 € aujourd'hui pour utiliser cette
technologie moribonde est une idée plutôt saugrenue.
--
Denis
pehache
Le 29/01/2018 à 08:31, Christophe Delplanche a écrit :
Autant savoir...

...qu'une fois de plus tu ne postes pas dans le bon groupe, malgré la
remarque qui t'a été faite dans le sujet précédent.
DV
Le #26462067
pehache a écrit ceci :
...qu'une fois de plus tu ne postes pas dans le bon groupe, malgré la
remarque qui t'a été faite dans le sujet précédent.

Dans le sujet précédent, il posait une question hors charte. Dans le
présent sujet, il fait juste de la pub qui n'est en charte nulle part.
--
Denis
delplanche.christophe
[...]

Suis d'accord avec toi et je pense qu'on peut utiliser la démo car il y
a simplemnt un petit logo sur les images mais en bas à gauche et pas au
milieu.
Enfin, je l'ai proposé à mon frère.. sais pas s'il va faie la dépense
C'est vrai que c'est pas donné.. mais je cherche depuis des jours des
modèles de présentation. Si je comptais mon temps en recherche, je
dépasse les 40 euros!
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
Tonton Pinuche
Le #26462142
Le 29/01/18 à 08:31, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

quel rapport avec ce groupe de discussion ?

--
Bon. Yapuka fokon.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Yfolferfer ! -+-
Le 29/01/18 à 09:02, pehache a écrit :
Le 29/01/2018 à 08:31, Christophe Delplanche a écrit :
Autant savoir...

...qu'une fois de plus tu ne postes pas dans le bon groupe, malgré la
remarque qui t'a été faite dans le sujet précédent.

il s'en bas les couilles, c'est un belge, une fois
--
Je ne suis pas une fufeuse qualifiée, mais il me semble que ce
bourrage d'urnes est dû avant tout au nom du groupe.
[...]

Ben c'est intéressant comme sujet et je n'ai pas reçu l'aide escomptée
sur ce forum.
Je parle bien d'un prg pour mac qui tourne bien sous snowleopard !
Finalement, j'ai acheté la licence et donc le logo qui apparaissait sur
les pages a disparu voir les deux derniers exemples
http://www.delplanche.be/license/
http://www.delplanche.be/exemple2/
Quant à moi la discution est terminée et comme dirait Coluche : "Je vous
merde tous " !