la preuve du déréglement climatique

73 réponses
promer
c'est de plus en plus tangible le bouleversement, il y a quelques centaines
d'années, quand il y avait des éruptions volcaniques, on n'annulait pas les
vols

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hq7rfo$2vq9$
Ca s'appelle le sirocco. Ca peut pousser jusqu'à Toulouse ou même le
début des alpes.
Et oui, c'est bien de très fines particules de sable. Quand la météo le
veut bien, on en retrouve sur une bonne parttie du sud. Ca fait aussi des
ciels magnifiques aux couchers de soleil.

ça me fait penser que je m'arrête un jour à toulouse je ne sais plus quel
jour de la semaine prochaine

C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

Tu veux lui faire fumer du jambon ? ;)

C'est pas encore la saison.

--
LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
d'autant qu'il m'arrive de temps en temps d'être en présence au Sud de la
France d'une couche mince mais bien réelle de sable (?) en provenance du
Sahara. C'est incroyable ce que les courants aériens peuvent trimbaler.

Ca s'appelle le sirocco. Ca peut pousser jusqu'à Toulouse ou même le début
des alpes.
Et oui, c'est bien de très fines particules de sable. Quand la météo le
veut bien, on en retrouve sur une bonne parttie du sud. Ca fait aussi des
ciels magnifiques aux couchers de soleil.

P'taing mais arrêtez d'avoir la grosse tête dans le Sud, les sables d'Afrique
remontent aussi sur la Bretagne, et il n'y a là rien d'extraordinaire. Et
suivant leur lieu de départ (tempête) leurs couleurs varient des jaunes aux
ocres.

La Bretagne je savais pas. J'en ai vu en Suisse, à Tours... A Paris
j'ai pas cru que c'en était, mais bon, si ça va en Bretagne pourquoi
pas à Paris après tout.

--
LeLapin
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc7822a$0$28943$
Tu pourrais nous donner ton âge stp?

je pourrais être ta mère
heu non, ce serait une insulte pour ton père
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

alors fais un crochet vers perpignan, bayonne ça doit faire au moins une
huitaine de mois que j'y ai pas foutu les pieds
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 21:10, promer a écrit :

je le répète, la vie n'a aucune importance

je le repète aussi, sans la vie, le concept "d'importance"
n'existe pas non plus, donc ta phrase est un non-sens...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/04/2010 21:10, promer a écrit :

je le répète, la vie n'a aucune importance

je le repète aussi, sans la vie, le concept "d'importance"
n'existe pas non plus, donc ta phrase est un non-sens...

Bien dit, mais cette importance est (donc) relative.

--
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

alors fais un crochet vers perpignan, bayonne ça doit faire au moins une
huitaine de mois que j'y ai pas foutu les pieds

Je pourrais bien aller faire un tour chez mon popa, qui est en train
d'emménager à Leucate plage, mais d'ici la semaine prochaine ça fait un
peu tôt. C'est que j'ai mes habitudes, moi. Pis j'ai même pas de modem
3G pour le portable pour continuer à bosser. Pis la Souris est
surbookée vu que c'est les vacances et qu'elle a plein de
remplacements. Pis ça me fait chier, voilà ;)

--
LeLapin
promer
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4bc784f4$0$24822$
Le 15/04/2010 21:10, promer a écrit :

je le répète, la vie n'a aucune importance

je le repète aussi, sans la vie, le concept "d'importance"
n'existe pas non plus, donc ta phrase est un non-sens...

tu remarqueras que tout est non-sens puisque ce sont des choses qui sont
transcrites pour être définies, c'est forcément inadapté

c'est un peu comme l'histoire des langages, les gens pensent en partie par
rapport au langage qu'ils ont, au vocabulaire
certains mots sont intraduisibles d'une langue à l'autre

ok il n'existe pas de mot pour ceux qui cherchent un travail, on dit un
chômeur mais ça c'est l'état car pour quelqu'un qui fait l'action de
chercher un travail, il n'y a pas de mot propre, tu vas dire que ça ne
change pas grand chose puisque l'idée de chercher du travail est
compréhensible, et bien pas tout à fait, car si il y avait un mot pour
"chercher du travail" par exemple gnignier, et bien ça ne serait pas du tout
pareil que "chercher du travail", enfin bref, la flemme d'expliquer, c'est
trop compliqué pour moi à essayer d'expliquer
Clea Molette
promer a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc7822a$0$28943$
Tu pourrais nous donner ton âge stp?

je pourrais être ta mère
heu non, ce serait une insulte pour ton père

Mes parents ont respectivement 86 et 85 ans et ont autrement la pêche
que toi. J'en suis à me demander si tu n'es pas encore en pleine crise
d'adolescence, c'est te dire l'effet que tu me fais.
Parler de 30ans en arrière comme tu le fais, c'est à croire que t'étais
pas né pov'kon.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq805k$6ft$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hq7rfo$2vq9$
Ca s'appelle le sirocco. Ca peut pousser jusqu'à Toulouse ou même le
début des alpes.
Et oui, c'est bien de très fines particules de sable. Quand la météo
le veut bien, on en retrouve sur une bonne parttie du sud. Ca fait
aussi des ciels magnifiques aux couchers de soleil.

ça me fait penser que je m'arrête un jour à toulouse je ne sais plus
quel jour de la semaine prochaine

C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

Tu veux lui faire fumer du jambon ? ;)

C'est pas encore la saison.

Tu fais chiez, quand je te demande un truc, c'est jamais la saison.
--
Claude

--
LeLapin