la preuve du déréglement climatique

73 réponses
promer
c'est de plus en plus tangible le bouleversement, il y a quelques centaines
d'années, quand il y avait des éruptions volcaniques, on n'annulait pas les
vols

10 réponses

promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hq80qh$7a3$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je pourrais bien aller faire un tour chez mon popa, qui est en train
d'emménager à Leucate plage, mais d'ici la semaine prochaine ça fait un
peu tôt. C'est que j'ai mes habitudes, moi. Pis j'ai même pas de modem 3G
pour le portable pour continuer à bosser. Pis la Souris est surbookée vu
que c'est les vacances et qu'elle a plein de remplacements. Pis ça me fait
chier, voilà ;)

bah c'est pas grave, ce n'est que partie remise
la dernière fois bayonne ça devait être en août.. je ne sais pas si je suis
passé après, mais c'est peut-être possible, la flemme de se souvenir
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq805k$6ft$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hq7rfo$2vq9$
Ca s'appelle le sirocco. Ca peut pousser jusqu'à Toulouse ou même le
début des alpes.
Et oui, c'est bien de très fines particules de sable. Quand la météo le
veut bien, on en retrouve sur une bonne parttie du sud. Ca fait aussi
des ciels magnifiques aux couchers de soleil.

ça me fait penser que je m'arrête un jour à toulouse je ne sais plus
quel jour de la semaine prochaine

C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

Tu veux lui faire fumer du jambon ? ;)

C'est pas encore la saison.

Tu fais chiez, quand je te demande un truc, c'est jamais la saison.

C'est toi qui fais chier, t'as qu'à lire JP Coffe pour savoir quoi
pousse quand ! :p

--
LeLapin
Pierre Maurette
Clea Molette, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

Mes parents ont respectivement 86 et 85 ans

Etrange tournure.

--
Pierre Maurette
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hq80qh$7a3$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je pourrais bien aller faire un tour chez mon popa, qui est en train
d'emménager à Leucate plage, mais d'ici la semaine prochaine ça fait un peu
tôt. C'est que j'ai mes habitudes, moi. Pis j'ai même pas de modem 3G pour
le portable pour continuer à bosser. Pis la Souris est surbookée vu que
c'est les vacances et qu'elle a plein de remplacements. Pis ça me fait
chier, voilà ;)

bah c'est pas grave, ce n'est que partie remise
la dernière fois bayonne ça devait être en août.. je ne sais pas si je suis
passé après, mais c'est peut-être possible, la flemme de se souvenir

Ben si tu repasses en aout tu auras les honneurs du nouvel appart et de
la nouvelle cuisine. Avec bus direct pour la plage et herbe qui fait
rire sur la terrasse.

--
LeLapin
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc786dc$0$2986$
Mes parents ont respectivement 86 et 85 ans et ont autrement la pêche que
toi. J'en suis à me demander si tu n'es pas encore en pleine crise
d'adolescence, c'est te dire l'effet que tu me fais.
Parler de 30ans en arrière comme tu le fais, c'est à croire que t'étais
pas né pov'kon.

bah c'est cool si tes parents ont la pêche

et s'ils ne l'avaient pas, qu'est-ce que ça change ? ça en fait-il des
parents indignes ? de quoi être fier qu'ils aient la pêche ?

ah oui c'est vrai, c'est des restes de la valeur du travail, c'est
ancestral, c'était un truc pour se pardonner le fait de ne pas aimer son
travail, entre autres choses
bonne santé = bosseur

loll
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Clea Molette, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

Mes parents ont respectivement 86 et 85 ans

Etrange tournure.

C'est parce qu'elle les respecte beaucoup ;)

--
LeLapin
Clea Molette
promer a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc786dc$0$2986$
Mes parents ont respectivement 86 et 85 ans et ont autrement la pêche
que toi. J'en suis à me demander si tu n'es pas encore en pleine crise
d'adolescence, c'est te dire l'effet que tu me fais.
Parler de 30ans en arrière comme tu le fais, c'est à croire que
t'étais pas né pov'kon.

bah c'est cool si tes parents ont la pêche

et s'ils ne l'avaient pas, qu'est-ce que ça change ? ça en fait-il des
parents indignes ? de quoi être fier qu'ils aient la pêche ?

ah oui c'est vrai, c'est des restes de la valeur du travail, c'est
ancestral, c'était un truc pour se pardonner le fait de ne pas aimer son
travail, entre autres choses
bonne santé = bosseur

loll

Toi? t'es taré. Je t'ai demandé ton âge pour oser parler comme tu le
fais d'il y a 30 ans en arrière. Tu me réponds avoir l'âge d'être mon
père ou ma mère. puis que s'ils ont la pêche, c'est? 'des restes de la
valeur du travail'??? ben non... ils sont simplement heureux de vivre,
ce qui n'est pas ton cas.

Croire que les Français ne savaient pas où se trouvait l'Islande il y a
30ans, et qu'il n'y avait pas de moyens de communication... Il n'y a
qu'un gamin qui peut répondre cela, ou un débile. T'as raison, il n'y
avait rien avant ton smartphone et l'internet. Pov'kon.
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc78cfe$0$28941$
Croire que les Français ne savaient pas où se trouvait l'Islande il y a
30ans, et qu'il n'y avait pas de moyens de communication... Il n'y a qu'un
gamin qui peut répondre cela, ou un débile. T'as raison, il n'y avait rien
avant ton smartphone et l'internet. Pov'kon.

y a deux cent ans, l'islande était connue quasi de tous
faut-il t'aider davantage
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc78cfe$0$28941$
Toi? t'es taré. Je t'ai demandé ton âge pour oser parler comme tu le fais
d'il y a 30 ans en arrière. Tu me réponds avoir l'âge d'être mon père ou
ma mère. puis que s'ils ont la pêche, c'est? 'des restes de la valeur du
travail'??? ben non... ils sont simplement heureux de vivre, ce qui n'est
pas ton cas.

et alors ? en quoi c'est une qualité d'être heureux de vivre ?
la vie tu la prends comme elle vient
c'est pas un don, c'est un état tout comme dans un tableau tu as un arbre,
une barrière, un oiseau
ils sont là, basta, ça ne vaut pas plus dans l'image des valeurs
libre à chacun d'apprécier ou de ne pas apprécier, qu'est-ce que ça change ?
tout ? peut-être, peut-être pas, en fait rien
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq812s$7k7$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq805k$6ft$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq7vo9$5d0$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hq7rfo$2vq9$
Ca s'appelle le sirocco. Ca peut pousser jusqu'à Toulouse ou même le
début des alpes.
Et oui, c'est bien de très fines particules de sable. Quand la météo
le veut bien, on en retrouve sur une bonne parttie du sud. Ca fait
aussi des ciels magnifiques aux couchers de soleil.

ça me fait penser que je m'arrête un jour à toulouse je ne sais plus
quel jour de la semaine prochaine

C'est con, j'y suis plus. Tu veux pas pousser jusqu'à Bayonne ?

Tu veux lui faire fumer du jambon ? ;)

C'est pas encore la saison.

Tu fais chiez, quand je te demande un truc, c'est jamais la saison.

C'est toi qui fais chier, t'as qu'à lire JP Coffe pour savoir quoi pousse
quand ! :p

Ca pousse quand le jambon fumé de Bayone ? t'es sûr que c'est dans les
bouquins de Coffe ?
--
Claude

--
LeLapin