Preuve: Linux est aussi un gouffre à RAM

32 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est pas moi qui le dit, les tes de Phoronix montre en effet que Linux
n'a rien à envier à Windows comme je l'ai démontré sur mon site

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_desktop_vitals&num=1
et

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_desktop_vitals&num=2

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

1 2 3 4
Demelier David
On Tue, 09 Mar 2010 22:48:24 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
cedric avait prétendu :
Le Tue, 09 Mar 2010 20:27:40 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Merci, je comprends mieux pourquoi Linux c'est pas trop performant au
niveau graphique...

Ben en attendant, mon antique portable avec 512Mo de RAM à mémoire video
partagée, a fait un rejet franc et définitif à windows XP, et supporte
très bien XFCE + Compiz (donc bureau 3D).

Il y a donc un bug quelque part. Mais où se cache-t-il ?

Dans l'utilisateur ?

Comme toi sans doute oui.

--
Demelier David

() ascii ribbon campaign - against html e-mail
/ www.asciiribbon.org - against proprietary attachments

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Professeur M
Le Wed, 10 Mar 2010 15:59:03 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pipolin, il est pas "coincé", il s'est juste trouvé un beau jouet dans
un autre forum...

on dit "il s'est juste trouvé *ÊTRE* un beau jouet dans un autre forum..."

Message-ID: <4b9bc627$0$25809$
1 2 3 4