la preuve par l'image que la 10.04 lts c'est de la bombe

43 réponses
Degenerescence planifiee
- firefox, imvu, forte agent, vlc, google earth, nautilus, et quelques
gadgets, sur un double écran (pc - tv), gnome.
- Intel Pentium 4 2.5 Ghz, 1 giga de ram, 64 Mb video Nvidia Geforce
4.
Fichier d'1 méga.
http://www.casimages.com/img.php?i=100509035956524968.png

10 réponses

pehache-tolai
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

- firefox, imvu, forte agent, vlc, google earth, nautilus, et
quelques gadgets, sur un double écran (pc - tv), gnome.
- Intel Pentium 4 2.5 Ghz, 1 giga de ram, 64 Mb video Nvidia Geforce
4.
Fichier d'1 méga.
http://www.casimages.com/img.php?i0509035956524968.png

Bof, ça prouve rien, juste une capture d'écran ...

et cette capture d'écran sous windows tu pourrais le faire sans
rebooter ? bien sur que non.

Bien sûr que si, windows XP le fait sans souci sur le même genre de machine,
et ça n'a rien d'un exploit ni pour Linux ni pour Windows.

Tu découvres l'informatique cette année ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Tr
*Ecrit* *par* *Degenerescence planifiee*:
- firefox, imvu, forte agent, vlc, google earth, nautilus, et
quelques gadgets, sur un double écran (pc - tv), gnome.
- Intel Pentium 4 2.5 Ghz, 1 giga de ram, 64 Mb video Nvidia Geforce
4.
Fichier d'1 méga.
http://www.casimages.com/img.php?i0509035956524968.png

putain, une capture d'écran sur le pire de fsp, faut oser :-)

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)

Degenerescence planifiee
On Sun, 09 May 2010 18:39:29 +0200, Frederic Bezies
wrote:

On 09/05/2010 18:31, Nicolas George wrote:
Degenerescence planifiee , dans le message
, a écrit :
Trop lourd ?? Ca veut dire quoi ?

Ça veut dire qu'il y a beaucoup de boulets.

/me est super content d'être un boulet.

Car utiliser des logiciels windows sous wine avec Linux, bof ;)

je le répete, le meilleur client pour un lecteur de news c'est forte
agent, et il se fait qu'il tourne aussi bien sinon mieux sous linux
que sous windows - sinon mieux vu le nombre de plantages de windows,
vous savez wine est totalement transparent, les boites et onglets sont
mis à la sauce gnome, tout est 100% fonctionnel, il faut vraiment le
savoir on peut pas deviner qu'agent est un logiciel pour windows .

Je suis content d'être un boulet, ouf ca soulage.
Degenerescence planifiee
On 09 May 2010 17:46:21 GMT, Emmanuel Florac
wrote:

Le Sun, 09 May 2010 18:38:52 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Ubuntu est d'une lourdeur monstrueuse. Gwibber par exemple demande
quelque chose comme 100 Mo de dépendances.

Faut être réaliste, le minimum actuel c'est un dual core avec 3Go de RAM
(c'est ce qu'il faut pour faire tourner un winwin de base), alrs Ubuntu
est très léger :)

je vais pas entrer dans le debat mais ma chachine je l'ai récupérée
dans une brocante info, ram incluse elle m'a couté 120 E, carte ecran
récupérée sur une poubelle, on peut pas dire que ce soit cher payé
pour faire tourner la derniere mouture du dernier programme à la mode,
et de facon exemplaire, pas comme un dinosaure.
Degenerescence planifiee
On Sun, 9 May 2010 21:31:19 +0200, "pehache-tolai"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

- firefox, imvu, forte agent, vlc, google earth, nautilus, et
quelques gadgets, sur un double écran (pc - tv), gnome.
- Intel Pentium 4 2.5 Ghz, 1 giga de ram, 64 Mb video Nvidia Geforce
4.
Fichier d'1 méga.
http://www.casimages.com/img.php?i0509035956524968.png

Bof, ça prouve rien, juste une capture d'écran ...

et cette capture d'écran sous windows tu pourrais le faire sans
rebooter ? bien sur que non.

Bien sûr que si, windows XP le fait sans souci sur le même genre de machine,
et ça n'a rien d'un exploit ni pour Linux ni pour Windows.

je dis ça .. je connais windows, je n'ai jamais tenu 1 an sans
réinstaller, par dépit.

Tu découvres l'informatique cette année ?

non je découvre la 10.04, et je me rapelle de mon lecteur de K7 de
commodore 64.
Frederic Bezies
On 09/05/2010 20:55, Richard wrote:
Le 09/05/2010 18:38, Frederic Bezies a écrit :
Ubuntu est d'une lourdeur monstrueuse. Gwibber par exemple demande
quelque chose comme 100 Mo de dépendances.

Quel rapport entre Gwibber et Ubuntu ?
Ubuntu est lourd en fonction de ce qu'on met dedans.

Mise à part la Fedora 13, il est quasi-impossible de faire tourner le
dernier Gwibber en date.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 09/05/2010 21:09, Stephan Peccini wrote:
Le 09/05/2010 20:55, Richard a écrit :

Quel rapport entre Gwibber et Ubuntu ?

http://doc.ubuntu-fr.org/gwibber

ou

http://doc.ubuntu-fr.org/lucid

Ubuntu est lourd en fonction de ce qu'on met dedans.

Gwibber est par défaut dans la 10.04.

Et ne fonctionne pas pour certaines personnes, même avec une install
from scratch :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id91486

Comme quoi...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 09/05/2010 21:55, Degenerescence planifiee wrote:
On Sun, 09 May 2010 18:39:29 +0200, Frederic Bezies
wrote:

On 09/05/2010 18:31, Nicolas George wrote:
Degenerescence planifiee , dans le message
, a écrit :
Trop lourd ?? Ca veut dire quoi ?

Ça veut dire qu'il y a beaucoup de boulets.

/me est super content d'être un boulet.

Car utiliser des logiciels windows sous wine avec Linux, bof ;)

je le répete, le meilleur client pour un lecteur de news c'est forte

Pour toi. Pour moi, ce n'est pas le cas. Le lecteur fourni avec
Thunderbird ou même un Pan est largement suffisant.

agent, et il se fait qu'il tourne aussi bien sinon mieux sous linux
que sous windows - sinon mieux vu le nombre de plantages de windows,

Une version native serait mieux, non ?

vous savez wine est totalement transparent, les boites et onglets sont
mis à la sauce gnome, tout est 100% fonctionnel, il faut vraiment le
savoir on peut pas deviner qu'agent est un logiciel pour windows .

Un logiciel privateur, donc une boite noire. Libre à toi de l'utiliser ;)

Je suis content d'être un boulet, ouf ca soulage.

Si tu es content...
--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
pehache-tolai
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

Bien sûr que si, windows XP le fait sans souci sur le même genre de
machine, et ça n'a rien d'un exploit ni pour Linux ni pour Windows.

je dis ça .. je connais windows, je n'ai jamais tenu 1 an sans
réinstaller, par dépit.

C'est donc que tu ne maîtrises pas le sujet. J'ai un XP utilisé
quotidiennement depuis 7 ans sans réinstallation (et sans anti-virus).

Tu découvres l'informatique cette année ?

non je découvre la 10.04, et je me rapelle de mon lecteur de K7 de
commodore 64.

Ah oui ça me rappelle. C'était l'informatique Zen, pour charger un programme
de la K7 on pouvait aller jouer au foot après avoir lancé la commande :-) .
Un copain avait quant à lui le lecteur de disquettes, j'étais super jaloux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
pehache-tolai
"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *Degenerescence planifiee*:
- firefox, imvu, forte agent, vlc, google earth, nautilus, et
quelques gadgets, sur un double écran (pc - tv), gnome.
- Intel Pentium 4 2.5 Ghz, 1 giga de ram, 64 Mb video Nvidia Geforce
4.
Fichier d'1 méga.
http://www.casimages.com/img.php?i0509035956524968.png

putain, une capture d'écran sur le pire de fsp, faut oser :-)

Le reste n'est pas mal non plus :-)

TF1, Bigard, et chat avec sexygirl061...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold