Prévisions...

21 réponses
René S
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

10 réponses

1 2 3
Ricco
René S a couché sur son écran :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

bien vu
la photo et le commentaire
là, je trouve que ca transpire la tristesse, une sorte de désespoir.
une fin de tout.
mais le titre dans ce cas prend une grande importance
benoit
René S wrote:

...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

Je n'aime pas. Les rails qui « rentrent » dans un bâtiment muré, une
zone industrielle à l'abandon ok, mais il y a des petites choses qui me
gènent :

Le fil électrique avec son poteau et les affichettes à gauche. C'est
pas grand chose, mais personnellement cela me complique trop la vue.

Je m'explique. Si l'ensemble est très intéressant avec ces rails
rouillés qui rentrent dans ce bâtiment en désuétude, dès qu'on se
promène dans les détails ce sont des éléments qui n'ont rien à voir avec
le sujet principal qui prennent le dessus. Au lieu de renforcer, ils
estompent.

P.S. quand je ne critique pas c'est que ni j'aime, ni je n'aime pas.
Je m'en fous, que ce soit le sujet ou le résultat. ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Solanar
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le
titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

pardon remplacer ReneS par Benoit: je m'as gouré comme on dit en bon
normand

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a pensé très fort :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

c'est benoit qui est gêné par les détails, pas René
je prennais mon clavier après m'être légérement sustenté pour dire en
fait la même chose
la scène est ainsi, il y a plein de choses, on n'est pas dans un
lboratoire mais une zone industrielle, et si comme je l'ai dit aussi le
titre est une indication, le site reflète bien cet abandon, cette
inactivité.
je ne comprends pas et l'ai déjà dit mille fois cette attitude qui
consiste à vouloir tout refaire, la photo est faite ainsi, on la prend
ainsi, c'est devenu une vraie obsession la retouche, un toc ?
Solanar
Ricco a formulé ce mercredi :
Solanar a pensé très fort :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

c'est benoit qui est gêné par les détails, pas René
je prennais mon clavier après m'être légérement sustenté pour dire en fait la
même chose
la scène est ainsi, il y a plein de choses, on n'est pas dans un lboratoire
mais une zone industrielle, et si comme je l'ai dit aussi le titre est une
indication, le site reflète bien cet abandon, cette inactivité.
je ne comprends pas et l'ai déjà dit mille fois cette attitude qui consiste à
vouloir tout refaire, la photo est faite ainsi, on la prend ainsi, c'est
devenu une vraie obsession la retouche, un toc ?

Y'en a qui effacent ce qui genent d'autres qui en rajoutent..
On aime ou on n'aime pas... On dit qu'on aime ou on dit qu'on n'aime
pas
Y'a rien à comprendre ni à justifier
Tu ne peux pas faire autrement que "juger" celui qui ne donne que son
avis?
Pas besoin de reponse, là non plus y'a rien à comprendre :)
Tu juges le jugeur c'est comme ca

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce mercredi :
Solanar a pensé très fort :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

c'est benoit qui est gêné par les détails, pas René
je prennais mon clavier après m'être légérement sustenté pour dire en fait
la même chose
la scène est ainsi, il y a plein de choses, on n'est pas dans un lboratoire
mais une zone industrielle, et si comme je l'ai dit aussi le titre est une
indication, le site reflète bien cet abandon, cette inactivité.
je ne comprends pas et l'ai déjà dit mille fois cette attitude qui consiste
à vouloir tout refaire, la photo est faite ainsi, on la prend ainsi, c'est
devenu une vraie obsession la retouche, un toc ?

Y'en a qui effacent ce qui genent d'autres qui en rajoutent..
On aime ou on n'aime pas... On dit qu'on aime ou on dit qu'on n'aime pas
Y'a rien à comprendre ni à justifier
Tu ne peux pas faire autrement que "juger" celui qui ne donne que son avis?
Pas besoin de reponse, là non plus y'a rien à comprendre :)
Tu juges le jugeur c'est comme ca

c'est toi qui dit " juge "
parce que moi si je donne un avis c'est un jugement ?
pas plus que toi, là, vraiment je ne comprends pas
somme toutes, que je dise finalement comme toi ou le contraire, c'est
pareil ?
je ne sais pas quelle mouche te pique par moment, mais ça semble
cyclique et assez étonnant ?
les impressions divergent mais son bonnes à connaitre, il me semble que
tu es en train de dire le contraire à propos de ce que j'ai dit, mais
bon, ça ne doit pas compter, seulement pour me balancer des vacheries,
mais entre nous, tu m'y as habitué depuis bien longtemps
quand je dis " je ne comprends pas " il s'agit donc d'un jugement, moi,
rédigé de cette façon, il me semble que c'est une question ?
bon, ben on va donc se cantonner à :

j'aime, je n'aime pas

comme argumentation, c'est mince
ah mince alors, il ne faut pas argumenter non plus.
Solanar
Ricco a pensé très fort :
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce mercredi :
Solanar a pensé très fort :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

c'est benoit qui est gêné par les détails, pas René
je prennais mon clavier après m'être légérement sustenté pour dire en fait
la même chose
la scène est ainsi, il y a plein de choses, on n'est pas dans un
lboratoire mais une zone industrielle, et si comme je l'ai dit aussi le
titre est une indication, le site reflète bien cet abandon, cette
inactivité.
je ne comprends pas et l'ai déjà dit mille fois cette attitude qui
consiste à vouloir tout refaire, la photo est faite ainsi, on la prend
ainsi, c'est devenu une vraie obsession la retouche, un toc ?

Y'en a qui effacent ce qui genent d'autres qui en rajoutent..
On aime ou on n'aime pas... On dit qu'on aime ou on dit qu'on n'aime pas
Y'a rien à comprendre ni à justifier
Tu ne peux pas faire autrement que "juger" celui qui ne donne que son avis?
Pas besoin de reponse, là non plus y'a rien à comprendre :)
Tu juges le jugeur c'est comme ca

c'est toi qui dit " juge "
parce que moi si je donne un avis c'est un jugement ?
pas plus que toi, là, vraiment je ne comprends pas
somme toutes, que je dise finalement comme toi ou le contraire, c'est pareil
?

Oui, tu as le droit de dire ce que tu veux, comme moi

je ne sais pas quelle mouche te pique par moment, mais ça semble cyclique et
assez étonnant ?

La mouche qui me pique, c'est celle là. Tu connais son nom?
[IMG]http://www.jpzero.com/VracImg/20140501_22503919.jpg[/IMG]

les impressions divergent mais son bonnes à connaitre, il me semble que tu es
en train de dire le contraire à propos de ce que j'ai dit, mais bon, ça ne
doit pas compter, seulement pour me balancer des vacheries, mais entre nous,
tu m'y as habitué depuis bien longtemps

Aucune vacherie dans ce que je te dis
Aucune vacherie pour un homme "normal" mais tu as peut etre besoin
d'être manipulé avec precautions...
C'est vrai apres tout, tu as peut etre beaucoup souffert

quand je dis " je ne comprends pas " il s'agit donc d'un jugement, moi,
rédigé de cette façon, il me semble que c'est une question ?
bon, ben on va donc se cantonner à :

j'aime, je n'aime pas

comme argumentation, c'est mince
ah mince alors, il ne faut pas argumenter non plus.

T'as pas intéret sinon tu seras puni par un avis défavorable et smiley
qui fait honte ;))
Ensuite quand tu me parles dit Monsieur Solanar. Je tolère par contre
le tutoiement pour le moment

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Solanar avait énoncé :
IMG]http://www.jpzero.com/VracImg/20140501_22503919.jpg[/IMG]

J'avais unblié que usenet n'est pas un forum a balise

http://www.jpzero.com/VracImg/20140501_22503919.jpg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Ricco a pensé très fort :
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce mercredi :
Solanar a pensé très fort :
René S a formulé la demande :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

J'aime bien,
Comme quoi on peut faire une bonne photo dans un endroit moche
Suffit de le voir d'une certaine manière, ici amenée un peu par le
titre.
Les détails qui gènent RenéS sont en fait pour moi, tres utile pour
l'impression donnée: c'est comme ca.... Quand on regarde autour de soi,
personne ne fait le ménage.
Les impressions divergent et pourtant sont toutes bonnes à connaitre.

c'est benoit qui est gêné par les détails, pas René
je prennais mon clavier après m'être légérement sustenté pour dire en
fait la même chose
la scène est ainsi, il y a plein de choses, on n'est pas dans un
lboratoire mais une zone industrielle, et si comme je l'ai dit aussi le
titre est une indication, le site reflète bien cet abandon, cette
inactivité.
je ne comprends pas et l'ai déjà dit mille fois cette attitude qui
consiste à vouloir tout refaire, la photo est faite ainsi, on la prend
ainsi, c'est devenu une vraie obsession la retouche, un toc ?

Y'en a qui effacent ce qui genent d'autres qui en rajoutent..
On aime ou on n'aime pas... On dit qu'on aime ou on dit qu'on n'aime pas
Y'a rien à comprendre ni à justifier
Tu ne peux pas faire autrement que "juger" celui qui ne donne que son
avis?
Pas besoin de reponse, là non plus y'a rien à comprendre :)
Tu juges le jugeur c'est comme ca

c'est toi qui dit " juge "
parce que moi si je donne un avis c'est un jugement ?
pas plus que toi, là, vraiment je ne comprends pas
somme toutes, que je dise finalement comme toi ou le contraire, c'est
pareil ?

Oui, tu as le droit de dire ce que tu veux, comme moi

je ne sais pas quelle mouche te pique par moment, mais ça semble cyclique
et assez étonnant ?

La mouche qui me pique, c'est celle là. Tu connais son nom?
[IMG]http://www.jpzero.com/VracImg/20140501_22503919.jpg[/IMG]

les impressions divergent mais son bonnes à connaitre, il me semble que tu
es en train de dire le contraire à propos de ce que j'ai dit, mais bon, ça
ne doit pas compter, seulement pour me balancer des vacheries, mais entre
nous, tu m'y as habitué depuis bien longtemps

Aucune vacherie dans ce que je te dis
Aucune vacherie pour un homme "normal" mais tu as peut etre besoin d'être
manipulé avec precautions...
C'est vrai apres tout, tu as peut etre beaucoup souffert

quand je dis " je ne comprends pas " il s'agit donc d'un jugement, moi,
rédigé de cette façon, il me semble que c'est une question ?
bon, ben on va donc se cantonner à :

j'aime, je n'aime pas

comme argumentation, c'est mince
ah mince alors, il ne faut pas argumenter non plus.

T'as pas intéret sinon tu seras puni par un avis défavorable et smiley qui
fait honte ;))
Ensuite quand tu me parles dit Monsieur Solanar. Je tolère par contre le
tutoiement pour le moment

comme le vouvoiement est considéré sur Usenet comme méprisant, pas de
problème pour te vouvoyer, ce qui sera donc l'expression de mon mépris
pensez à consulter le Dr Alf, psychiatre et psychologue...mon vieux
1 2 3