Priscilla a eu un accident

Dr Hope
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsŠ

1 2 3
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C56414EC.CFBDE%
[...]
dissipées par les médecinsS

mais encore une fois, comment fais tu, pour sortir des scoops, aussi
fréquemment?
mannucci_spamkiller
Le bressan wrote:

Dr ne poste jamais un post en charte, faut s'y faire

DrHope est à la chartre(©) ce que Castagno est à l'orthographe.

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irpdjo.q38a801ew0hwhN%
Le bressan wrote:

Dr ne poste jamais un post en charte, faut s'y faire

DrHope est à la chartre(©) ce que Castagno est à l'orthographe.

Hop là ! Personne n'est parfait.

Hop là!

--
Jean-marc Mannucci

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> DrHope est à la chartre(©) ce que Castagno est à l'orthographe.

Hop là ! Personne n'est parfait.

au fait, t'es pas en GAV, toi ?

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
On Tue, 09 Dec 2008 12:28:28 +0100, Dr Hope
wrote:

[...]

Moi déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse conduire un engin au
bruit aussi dissonnant....
Bon je m'attends déjà à certains types de réactions...
Jac
"xyzt" :

Moi déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse conduire un engin au
bruit aussi dissonnant....
Bon je m'attends déjà à certains types de réactions...

Voici. D'abord, tu as un casque, ça atténue le bruit.
D'autre part, si tu vas vite, tu laisses le bruit derrière toi. Le bruit
n'est donc pas gênant quand tu conduis l'engin, cqfd :)

Jac.
xyzt
On Wed, 10 Dec 2008 14:44:51 +0100, "Jac"
wrote:

"xyzt" :

[...]

Pas du tout. Ils trouvent même ça bien de jouer de l'accélérateur. En
voiture en avion en moto tu entends toujours le moteur, à moins d'être
sourd comme un pot...
Ceci dit en avion (de tourisme) le casque est obligatoire si on veut
se parler dans le cockpit et communiquer avec la navigation ou la
tour.
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 10/12/2008 :
"xyzt" :

[...]

Avec un scooter supersonique, pas étonnant d'avoir du mal à s'arrêter
au passage piéton ! Mais oui, c'est un type de réaction.

--
Xavier
Mascaret
xyzt a écrit le 10/12/2008 15:00:

[...]

Casque qui diffuse un contre-bruit afin d'annuler le bruit du/des
moteur(s), sinon il ne sert à rien.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1irpqh8.3vwslqcu79bxN%
Claude.Chataigneau wrote:

> DrHope est à la chartre(©) ce que Castagno est à l'orthographe.

Hop là ! Personne n'est parfait.

au fait, t'es pas en GAV, toi ?

En quoi ?
Si c'est une connerie, j'peux aussi t'en sortir.

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3