Priscilla a eu un accident

Dr Hope
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsŠ

1 2 3
Paul & Mike
de news: 49403c4f$0$895$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1irpqh8.3vwslqcu79bxN%
Claude.Chataigneau wrote:

> DrHope est à la chartre(©) ce que Castagno est à l'orthographe.

Hop là ! Personne n'est parfait.

au fait, t'es pas en GAV, toi ?

En quoi ?
Si c'est une connerie, j'peux aussi t'en sortir.

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

Soit il te prend pour un suspect et c'est Garde à Vue,
Soit il te sait ancien militaire et il te croit au Garde à Vous.

Au fait c'est quoi ton problème de 3 jours difficiles la semaine dernière?

Et puis je te donne le top pour les conneries genre Mannucci...
attention......
Top
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
49403fae$0$894$

message de news: 49403c4f$0$895$

Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

Soit il te prend pour un suspect et c'est Garde à Vue,

Ha non.

Soit il te sait ancien militaire et il te croit au Garde à Vous.

Un ancien du 151èm R.I

Au fait c'est quoi ton problème de 3 jours difficiles la semaine dernière?

Pas de commentaires.

Et puis je te donne le top pour les conneries genre Mannucci...
attention......
Top

Claude.Chataigneau
de news: 4940415d$0$888$

Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

dernière?

Pas de commentaires.

Et puis je te donne le top pour les conneries genre Mannucci...

Tu t'appelle Mannucci... ? Non, alors tu là met en veilleuse.

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> au fait, t'es pas en GAV, toi ?

En quoi ?

devine.

Si c'est une connerie,

Mais si tu faisais au moins l'effort d'essayer...

j'peux aussi t'en sortir.

personne ne s'en doutais.
C'etait important de le préciser.

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

na-na-nan, je ne te donne rien du tout, moâ.

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1irr9ro.dg2qx43djyk3N%
Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

C'etait important de le préciser.

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

na-na-nan, je ne te donne rien du tout, moâ.

Tu me sous-titre et t'es un ptit joueur.

--
Jean-marc Mannucci

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Si c'est une connerie, j'peux aussi t'en sortir.

C'est comme tu veux tu, tu me donne seulement un top.

FAUX DEPART !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
Jac, le 10/12/2008 a écrit :
"xyzt" :

Moi déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse conduire un engin au
bruit aussi dissonnant....
Bon je m'attends déjà à certains types de réactions...

Voici. D'abord, tu as un casque, ça atténue le bruit.
D'autre part, si tu vas vite, tu laisses le bruit derrière toi.

Le mur du son en scooter, ça reste à faire. Peut-être pour Vincent
Perrot, lors de sa prochaîne traversée de désert médiatique ?

Le bruit
n'est donc pas gênant quand tu conduis l'engin, cqfd :)

Vous n'avez pas tort, et c'est bien dommage pour nos oreilles de
piétons.
Pas évident d'ailleurs d'expliquer que le bruit d'un tel véhicule soit
si déagréable au piétion ou au résident, et supportable, voire
agréable, au coupable conducteur. On peut penser à:
- En fonction de la vitesse, mais toujours plus ou moins, les oreilles
du conducteur et de son passager éventuel sont objectivement à un
endroit favorable.
- La dramatisation - crescendo, maximum, diminuendo - de l'agression
sonore perçue par l'auditeur fixe.
- Effet doppler.
- Psycho-acoustique. Un peu comme on apprécie rarement la musique quand
c'est le voisin qui offre la hifi.

--
Pierre Maurette
1 2 3