prise en main distante d'un mac

22 réponses
octane
Bonjour,

je cherche un programme pour prendre la main a distance sur
un macOS X.
ssh ne m'interesse pas car je veux que la personne distante
derriere son mac voie les actions que je realise (deplacement de
fenetre, etc..).

timbuktu est payant, et je cherche un soft gratuit. VNC
n'existe pas pour mac, il me semble.

Autre chose?

Merci
--
http://jenesaispasbd.blogspot.com

10 réponses

1 2 3
Eric Levenez
Le 28/01/06 17:27, dans
,
«  » a écrit :

VNC
n'existe pas pour mac, il me semble.

Recherche "VNC" sur <http://www.versiontracker.com/macosx/index.shtml>.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
wrote:

VNC
n'existe pas pour mac, il me semble.

il te semble mal alors. cherche Chicken of the VNC (client), et OSXvnc
(serveur).

patpro

john.swilting
dans l'article ,
à a écrit le 28/01/06 17:27 :

Bonjour,

je cherche un programme pour prendre la main a distance sur
un macOS X.
ssh ne m'interesse pas car je veux que la personne distante
derriere son mac voie les actions que je realise (deplacement de
fenetre, etc..).

timbuktu est payant, et je cherche un soft gratuit. VNC
n'existe pas pour mac, il me semble.

Autre chose?

Merci

a mon avis en le compilant à partir des sources ça doit marcher

octane
Autant pour moi
OSXvnc correspond exactement a ce que je cherche
merci

--
http://jenesaispasbd.blogspot.com
h.sainct
patpro ~ patrick proniewski wrote:

cherche Chicken of the VNC (client), et OSXvnc
(serveur).

il y en a d'autres, mais ces deux-là, je confirme qu'ils fonctionnent
parfaitement.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

filh
wrote:

Autant pour moi

On écrit Au temps pour moi. (Expression indiquant la reprise au temps
dans un exercice militaire quand le gradé qui dirige la maneuvre se
plante).

OSXvnc correspond exactement a ce que je cherche
merci

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Lefevre
Dans l'article <1h9w35f.vnz3ml1d684uqN%,
Frédérique & Hervé Sainct écrit:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

cherche Chicken of the VNC (client), et OSXvnc
(serveur).

il y en a d'autres, mais ces deux-là, je confirme qu'ils fonctionnent
parfaitement.

CotVNC a de gros problèmes d'efficacité. Il peut mettre plusieurs
secondes pour tenir compte des événements en cours.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

jlamat
FiLH wrote:

wrote:

Autant pour moi

On écrit Au temps pour moi. (Expression indiquant la reprise au temps
dans un exercice militaire quand le gradé qui dirige la maneuvre se
plante).

Tiens ca faisait longtemps :-)

Renseigne-toi, tu n'as pas tout à fait raison...

filh
Jean-Louis wrote:

FiLH wrote:

wrote:

Autant pour moi

On écrit Au temps pour moi. (Expression indiquant la reprise au temps
dans un exercice militaire quand le gradé qui dirige la maneuvre se
plante).

Tiens ca faisait longtemps :-)

Renseigne-toi, tu n'as pas tout à fait raison...

Je suis renseigné depuis longtemps mon cher et j'ai tout à fait raison.

FiLH

P.S. Petite explication : ce n'est pas parce que certains tentent de
défendre une orthographe approximatiive qu'ils ont un peu raison.
Autrement dit : il ne suffit pas de dire une chose pour qu'elle soit
vraie.
Mais le fondement hitorique de l'expression militaire est lui attesté.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jlamat
FiLH wrote:

Jean-Louis wrote:

FiLH wrote:

wrote:

Autant pour moi

On écrit Au temps pour moi. (Expression indiquant la reprise au temps
dans un exercice militaire quand le gradé qui dirige la maneuvre se
plante).

Tiens ca faisait longtemps :-)

Renseigne-toi, tu n'as pas tout à fait raison...

Je suis renseigné depuis longtemps mon cher et j'ai tout à fait raison.

Je propose que nous en restions-là, car nous sommes carrément HC...

Mais disons que moi aussi je me suis renseigné sur le sujet et je ne
suis pas aussi convaincu que toi. La différence c'est que moi je ne
prétends pas détenir la vérité, et donc l'imposer aux autres. Et puis
après tout "Think different" (ca c'est pour être -un peu- en charte)
:-)

1 2 3