Prise sur le vif - qu'en pensez vous ?

aimable
Bonjour
Toujours pour affiner mes recherches du meilleur compromis possible,
j'ai mis une photo sur le site sous "portrait"
Je l'ai peise sur le vif avec le 70-300 G avec flash intégré les
détails sont inscrits en dessous
j'aimerai savoir ce que vous en penser, en sachant que c'est de la
prise sur vif et non en pose dans le studio ! Que pensez vous du piqué,
des couleurs etc...
Merci d'avance

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

1 2 3 4 5
Emma
"aimable" absent.org> a écrit
Je reviens, par exemple sur ce fil , si mes souvenirs sont exactes
combien ont répondu à la question posée ? 1 ou 2 et le reste c'est pour
dire qu'ils sont les plus beaux, les plus riches, les plus extra
etc.... ! La coupe est pleine, ah ! si l'idiotie pourrait voyus rendre
célèbre ..... Moi, je n'ai pas besoin de célébrité, je me suffity à moi
même ! Continuez à faire vos Troll et vos gaminerie, sans moi ! Bonsoir
!!!!!!!!!!!!! :-?

moi, j'ai répondu
donné trois défauts de cette photo
donné des conseils

Mais ma réponse n'a pas plu.

Vous allez nous sortir le grand complot, je me trompe ?

Emma

Ber-johann
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
[...]

Le portrait de la fille la bouche ouverte est super, ainsi que celui de la
plus petite, les couleurs sont vives tout en étant plus douce pour la
seconde et donnent bien une lueur de jeunesse, par contre celui de madame
serait un peut plus neutre, voir mat comme celui du fiston serait une
entière réussite a mon avis, mais vous pouvez vous lancer dans les
portraits, ils sont bien réussis,

Bernard

albert
Bonjour Emma,

Vous allez nous sortir le grand complot, je me trompe ?

Si Maurice voit le "Auto-Mama.jpg" que j'ai fait avec son autoportrait
et celui de sa Mama, ca va chier ! Je n'ose surtout pas le mettre en ligne,
sinon ca donnerait des idées et j'ouvrirais les portes de l'enfer. Demandez
le moi par mail si vous voulez ((((-:

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

aimable
albert a exposé le 07/10/2004 :
Bonjour Emma,

[...]

:|Essayez si vous avez le courage >:| Ceci est un avertissement !
quiconque magouille avec une des photos de mon site, sera seul

responsable de ses actes !

[...]

albert
Bonjour Maurice,

:|Essayez si vous avez le courage >:|

Eh ! Ben t'as qu'à me la demander par mail, si t'as le courage de ta
curiosité. J'ai dit que je ne la publierais pas. J'ai pas envie de me
prendre un coup de fourche (-:

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

Pelic
Le Thu, 07 Oct 2004 11:33:32 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :

Je l'ai prise avec tablier, sans repoudrage, j'ai
aussi oublié de l'épiler ! Merci

on n'osait pas te le faire remarquer...

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Pelic
Le Thu, 07 Oct 2004 14:03:43 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :

revenez pour la ramener aprés ! OK ! merci

merci de rester poli avec la Dame, Monsieur le Malaimable grand

défenseur des bonnes manières
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Pelic
Le Thu, 07 Oct 2004 17:03:31 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :

:|Essayez si vous avez le courage >:| Ceci est un avertissement !
quiconque magouille avec une des photos de mon site, sera seul

responsable de ses actes !

t'as plus les moyens de te payer un baveux

SB600 ou Collard, il faut choisir
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

Arrêtez de dépenser de l'argent et de la bave dans des conneries.
En l'occurence le flash avec lequel vous nous bassinez.
Apprenez à faire de bons portraits sans flash. Peut-être qu'ensuite vous
le mériterait.
Vu comme vous êtes parti, il vous faudra bientôt la brouette pour vous
trimballez la quincaillerie qui vous est nécessaire pour réaliser une
"prise sur le vif". Autant dire que le temps d'armer tout ce tas de
féraille, votre prise sera plus morte que vive.

--
Graphistecom

graphistecomBOUCHONfr
Ber-johann wrote:

[...]

Oui, enfin une petite retouche au niveau de la langue verdâtre ne serait
pas superflu.
Par contre l'âne dans les portraits de famille ça en jette un maximum.
Si je ne connaissais pas un peu l'auteur du cliché sur frpn j'aurai pu
croire à un gag volontaire (puisque toute la famille a été passé au
crible, on peut penser qu'il s'agit du photographe ?).

--
Graphistecom

1 2 3 4 5