Prix étonnants

Pierre-Marcel
Les prix ont l'aire bas sur http://www.purnimadigital.com/ vous
connaisser ? Peut-on faire confiance ? Ils font venir d'Hong Kong ?
Merci.

1 2 3 4
benoit
Philippe wrote:

Il faut quand même ajouter les taxes locales aux 1731¤ et voir que la parité
devient moins avantageuse.

Et passer la douane en sifflotant l'appareil autour du cou avec
quelques égratignures pour faire moins neuf.

Ensuite pour le SAV ça donne quoi ?

coelacanthe
Benoit a formulé :
Philippe wrote:

[...]

Cà donne que cela m'est arrivé il y a 15 ans. Refus de prendre depuis
l'étranger un appareil en réparation aux USA pour un non-résident. Donc
obigation de passer prr qauelqu'un que l'on connaît aux States à qui on
l'envoie, ou être sur place. :-(
Cela a pu changer depuis, mais je ne cros spas. Comme pour d'autres
choses, contrats de licence exclusive pour des revendeurs dans le pays
oû se trouve l'appareil.
benoit
coelacanthe wrote:

[...]

Pareil pour Hong Kong, le Japon, ou Dubaï.

Cela a pu changer depuis, mais je ne cros spas. Comme pour d'autres
choses, contrats de licence exclusive pour des revendeurs dans le pays
oû se trouve l'appareil.

Vivement que Dubaï fasse partie de la CEE alors ;-)

Sinon il y a une solution : en acheter 10 et en revendre 8. Ton
appareil de secours est payé par les ventes des 8 moins cher qu'en
France mais plus cher que là-bas. Je parie qu'il y a pas mal de machines
vendues en France d'occasion sur ebay, avec 100 images prises, qui sont
de cet accabit.

Richard
Il faut quand même ajouter les taxes locales aux 1731¤ et voir que la parité
devient moins avantageuse.

Le prix que j'ai indiqué est celui qui m'a été facturé TTC.

Ma facture était:

Boitier Nikon D750 + carte 32Gb 1984.00 $
City and State Taxe 8,876% 176.08 $
Total 2160.08 $

Ce qui fait 1731 euros
Richard
Et passer la douane en sifflotant l'appareil autour du cou avec
quelques égratignures pour faire moins neuf.

J'ai effectué des dizaines de voyages un peu partout dans
la monde, toujours avec mes appareils photos, et JAMAIS
on ne m'a posé la moindre question à ce sujet en douane
lors de mon retour.

En ce qui concerne la garantie il suffit d'avoir
le certificat de garantie mondiale qui est remise
par le magasin New-Yorkais. Ils ont une grande
habitude de la chose, ils vendent à 90% à des
touristes étrangers.

Voir modèle:

http://cjoint.com/?DKnxP2eTHGx
benoit
Richard wrote:

J'ai effectué des dizaines de voyages un peu partout dans
la monde, toujours avec mes appareils photos, et JAMAIS
on ne m'a posé la moindre question à ce sujet en douane
lors de mon retour.

Oui, parce qu'ils ne sont plus dans leurs jolies boîtes en carton et
polystyrène.

Pareil pour un ordinateur (même si je mets une copie de la facture
dans le sac à côté).

Ricco
coelacanthe a émis l'idée suivante :
Benoit a formulé :
Philippe wrote:

[...]

message à l'intention des abrutis que nous sommes
1 2 3 4