prix d'un macbook G3

Une Bévue
à quel prix peut-on trouver un d'un macbook G3 ?
pour info au canada mon ex en a trouvé un à 100 dollards...

1 2 3 4
unbewusst.sein
SbM wrote:

Un iPad pour prendre des notes, faut quand même être un tout petit peu
maso...

oui, je veux un -clavier-...
--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été
nathalie_n
In article <1jyxg2p.lxzbtg17fg89pN%, Une
Bévue wrote:

SbM wrote:

> Un iPad pour prendre des notes, faut quand même être un tout petit peu
> maso...

oui, je veux un -clavier-...

<http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1179/K39294FR/clavier+bluet
ooth+et+etui.aspx>

--
nathalie
unbewusst.sein
nathalie_n wrote:

<http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1179/K39294FR/clavier+bluet
ooth+et+etui.aspx>

OK, merci pour l'info.

--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

nathalie_n wrote:

> <http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1179/K39294FR/clavier+bluet
> ooth+et+etui.aspx>

OK, merci pour l'info.

Mouais... pour avoir essayé un équivalent sous une autre marque, gros
gros doute sur le "toucher" de ce clavier...

Mais le problème n'est pas simple : l'idéal dans ton cas me semble être
le MacBook Air 11,6" (mais c'est (beaucoup) plus cher, 849 euros sur le
Refurb), et la solution de repli serait le netbook "hackintoshé" (à
partir de 199 euros, mais la partie graphique des netbooks actuels
accepte mal Mac OS X).

L'iBook G3 présente comme principal inconvénient, outre l'âge de la
machine, un poids non négligeable. N'oublie pas en plus que tu ne
pourras installer que Tiger (10.4) au maximum, je ne sais pas si c'est
rédhibitoire pour toi.

--
[SbM]
unbewusst.sein
SbM wrote:

[...]

ouais, c'est à voir, j'y pense aussi.

[...]

je suis même prêt à passer en Win 7, alors...
--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
(Boris Vian)
pas.de.spam
SbM wrote:

Aegidius wrote:

> l'iPad est ton amie surtout si t'as un iMac a la maison en plus vu tes
> besoin iPad 1 fera l'affaire

Un iPad pour prendre des notes, faut quand même être un tout petit peu
maso...

Ben pas en ce qui me concerne, je trouve la frappe super confortable,
sur l'iPad (surtout en format paysage), j'arrive à être quasiment aussi
rapide que sur un clavier physique. Le truc des accents par défaut, avec
le "tap-glisse" est un tuerie.

A tel point que j'ai acheté l'application Touch Pad pour utiliser l'iPad
en clavier optionnelet touch Pad sur mon Mac, malheureusement, il me
semble que le coup de l'accent, n'est pas géré.
--
PO.

benoit.sansspam
Une Bévue wrote:

je suis même prêt à passer en Win 7, alors...

Que Dieu est pitié de vous, tout comme nous d'ailleurs ;-)

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

> [...]

sur l'iPad (surtout en format paysage), j'arrive à être quasiment aussi
rapide que sur un clavier physique. Le truc des accents par défaut, avec

Ce qu'il faut pas lire, tout de même...

--
[SbM]
pas.de.spam
SbM wrote:

> [...]

> sur l'iPad (surtout en format paysage), j'arrive à être quasiment aussi
> rapide que sur un clavier physique. Le truc des accents par défaut, avec

ben qu'est ce qui te choque : c'est super pratique, et rapide : il n'y a
pas besoin de rester appuyé comme sur l'iPhone, un petit glissement vers
le haut juste après la frappe et ça te donne tout de suite l'accent le
plus utilisé : é à ù . j'espère qu'ils ont breveté le truc parce que ça
me manque énormément quand je tape un sms sur l'iphone 3G qui n'a pas
cette fonctionnalité.
--
PO.

Erwan David
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

SbM wrote:

> [...]

plus utilisé : é à ù . j'espère qu'ils ont breveté le truc parce que ça
me manque énormément quand je tape un sms sur l'iphone 3G qui n'a pas

ils auraient du mal à le breveter : c'est depuis longtemps sur
blackberry.
E de fait ça interdit es caractères accentués dans les mots de passe,
les rendant donc moins sûrs.

les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4