prix d'un macbook G3

Une Bévue
à quel prix peut-on trouver un d'un macbook G3 ?
pour info au canada mon ex en a trouvé un à 100 dollards...

1 2 3 4
sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SbM wrote:

> Ce qu'il faut pas lire, tout de même...

ben qu'est ce qui te choque : c'est super pratique, et rapide

Ben je trouve juste ça /beaucoup/ moins pratique qu'un vrai clavier, que
ce soit du point de vue fonctionnalités (je préfère une rangée
supérieure avec les caractères accentués) ou du point de vue des
"sensations" (le "retour" physique de la frappe d'une touche me manque).

--
[SbM]
pas.de.spam
SbM wrote:

> [...]

supérieure avec les caractères accentués) ou du point de vue des
"sensations" (le "retour" physique de la frappe d'une touche me manque).

bon d'accord, c'est ton ressenti à toi. MAis à lire ta réflexion, on
dirait que j'ai proféré une insanité, ou une hérésie, du style
"ouinedose est mieux que Mac OS X" ...
--
PO.

Le Moustique
Le 01/04/11 22:10, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
bon d'accord, c'est ton ressenti à toi. MAis à lire ta réflexion, on
dirait que j'ai proféré une insanité, ou une hérésie, du styl e
"ouinedose est mieux que Mac OS X" ...

Bah, ça, un premier avril, ça passe encore. :-)

--
/)
-:oo=
sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

bon d'accord, c'est ton ressenti à toi.

Tutafé ;)

MAis à lire ta réflexion, on
dirait que j'ai proféré une insanité, ou une hérésie, du style
"ouinedose est mieux que Mac OS X" ...

Bah de mon point de vue, oui, c'est une hérésie. Mais "your mileage may
vary", comme ils disent, et c'est visiblement le cas.

En conclusion, je ne saurais trop conseiller d'essayer au moins une fois
le clavier virtuel de l'iPad avant d'envisager son utilisation pour la
prise de notes : apparemment les avis sont partagés ;)

--
[SbM]
SAM
Le 01/04/11 23:26, SbM a écrit :
[...]

sinon pour contenter tout le monde :
<http://www.pearl.fr/tablettes-tactiles/accessoires-ipad/coques-et-protection/etui-et-clavier-bluetooth-ipad-kensington_KT3438.html>
ou :
<http://www.macway.com/fr/product/21261/kensington-key-folio-etui-pour-ipad-1-avec-clavier-bluetooth-integre.html>

L'un dit que c'est pour iPad 1, l'autre pour iPad 2 ... ? ! ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
SAM wrote:

[...]

Déjà évoqué...

--
[SbM]
mloiseau
Le Moustique wrote:

Bah, ça, un premier avril, ça passe encore. :-)

Je ne sais pas ce que vous avez contre Windows. Je n'ai jamais d'ennui
avec Windows, chez moi.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Moustique
Le 05/04/11 05:56, Loiseau Michel a écrit :
Le Moustique wrote:

Bah, ça, un premier avril, ça passe encore. :-)

Je ne sais pas ce que vous avez contre Windows. Je n'ai jamais d'ennui
avec Windows, chez moi.

C'est par pur principe, parce que j'ai utilisé Windows pendant des
années sans savoir ce qu'était un écran bleu. ;-)

--
/)
-:oo=
sebastienmarty
Loiseau Michel wrote:

Le Moustique wrote:

> Bah, ça, un premier avril, ça passe encore. :-)

Je ne sais pas ce que vous avez contre Windows. Je n'ai jamais d'ennui
avec Windows, chez moi.

Moi non plus je n'ai jamais d'ennui avec Windows : je ne l'utilise pas.

--
[SbM]
pas.de.spam
SbM wrote:

Loiseau Michel wrote:

> Je ne sais pas ce que vous avez contre Windows. Je n'ai jamais d'ennui
> avec Windows, chez moi.

Moi non plus je n'ai jamais d'ennui avec Windows : je ne l'utilise pas.

Tu m'as piqué ma réplique, c'est mot-pour-mot ce que j'allais dire ...
:D

--
PO.

1 2 3 4