prob. connexion 9online

Le
Joël
Bonjour
Je viens de m'inscrire en ligne à l'offre illimitée classique chez 9online .
Impossible de me connecter, erreur 691 . J'ai déjà configuré beaucoup
d'accès internet, jamais embêté comme ça Dois je renseigner qqpart le nom
de domaine qui figure dans mes paramètres de connexion, et si oui, ou cela
???
XP pro, rnis moi aussi, je fuis tiscali ;-)

Merci de votre aide
  • Partager ce contenu :
Michel
Le #617301
Chez 9 Online moi aussi, sous XP aussi, et aucun problème pour configurer,
j'ai simplement créé une nouvelle connexion et pas de nom de domaine.

Bonne chance.

"Joël" news:3f843741$0$28884$
.

[...]

Georges
Le #621037
Joël a écrit:

[...]

Salut Joel, il te faut le bon numéro ; cad le numéro que tu as saisis
dans la fiche le9 doit être celui dit de tête de ligne, numéro
généralement repris comme numéro principal dans les factures FT et avec
ça et le bon pseudo + pass, ça doit rouler. C'est la config que j'ai et
pas de soucis. Non, laisse tomber le nom de domaine et les DNs...
691 = Pb d'identification/authentification
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Hervé T.
Le #619953
"Joël" 3f843741$0$28884$
Bonjour
Je viens de m'inscrire en ligne à l'offre illimitée classique chez 9online
.

Impossible de me connecter, erreur 691 .
Je suis dans le même cas, je suis passé par le service technique, puis le

numéro gratuit et finalement j'ai dû appeler le service client 811.
Au bout d'un quart d'heure j'ai eu une conseillère qui m'a dit que c'est
normal, la demande étant très spécifique (RNIS?) la connexion serait
possible dans les 48heurse 48heures .
En attendant de pouvoir me connecter, je garde le "Bulletin d'inscriptiion"
à retourner sous le coude.
Je n'ai pas trop confiance, je veux d'abord voir et s'ils n'établissent pas
la connexion parce qu'ils ne recoivent pas le bulletin, je préfère renoncer.
Je n'ai toujours pas résillié mon contrat chez Tiscali car j'attends de
savoir quel est le contenu réel de leur offre dont on ne connait jusqu'ici
que le prix : 75?.

Georges
Le #619951
Hervé T. a écrit:
[...]

Pas d'accord ! Je me suis inscrit en ligne en 10 minutes ; j'avais mes
codes et tout ce qui est nécessaire à la connecion (rnis, win xp,
marseille), j'ai construit mon script, validé et hop !
J'ai imprimé la demande (html) et pas encore renvoyée...
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Joël
Le #619948
[...]

J'ai eu la hot line, il semblerait que mon numéro apparaitrait chez eux sous
la forme 003xxxxxx au lieu de 03xxxxxx, d'ou problème ... j'attends des
nouvelles en tentant de me connecter de temps à autre . Je signale que le
conseiller au téléphone m'a fait me connecter sur le numéro d'accès libre,
connection réussie en 2 secondes, ce qui veut bien dire que mon compte est
activé, même si je suis inscrit seulement depuis hier .
Wait and see ;-(

Georges
Le #619702
Joël a écrit:

[...]

Ca serait pas une histoire de présélection et de fournisseur alternatif
qui présenterait un numéro "autrement" ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

didier esmard
Le #619694
Ca serait pas une histoire de présélection et de fournisseur alternatif
qui présenterait un numéro "autrement" ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

J'utilise un préfixe pour mes appels internationaux (1645), mais à chaque
appel vers l'étranger, et sans être en présélection ...
Exemple : 1645 001 954 xxxx pour les USA
Si cela vient de ça, j'avoue que je ne comprends pas ...

Joël
Le #619459
Ils ont dû trouver la panne, çà fonctionne correctement maintenant ...
Merci à tous
PS : plus qu'à faire fonctionner le compte courrier sous outlook
Joël
Le #619219
Erreur 718, cette fois ...
ça commence à me les briser menues !!!!!!!!!!!!!
Georges
Le #619215
Joël a écrit:

Erreur 718, cette fois ...
ça commence à me les briser menues !!!!!!!!!!!!!

Et si tu nous disais ce que la hotline a trouvé pour que ça fonctionne ?
C'était quoi le pb ? L'erreur 718, à priori, sauf si on trouve autre
chose, c'est un timeout (dépassement de délai aloué à la connexion)
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)