Probl

danrob
Ce matin je tente de mettre mon MacBook Pro en 10.10.4
L'application App Store m'indique bien la disponibilité mais la roue
devant "Recherche des mises à jour…" tourne sans fin.
Aucune entrée sur le réseau.
Cliquer sur Mettre à jour est sans effet.
Moniteur d'activité montre "softwareupdated" à 100% CPU.

Problème persistant après plusieurs redémarrages.

J'avais préalablement désactivé le trim de Trim Enabler.

Une idée ?

1 2 3 4 5
derfnam
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Je t'assure, Michel, que Mavericks, c'est "bien" ;-)

Tu as lu mon autre message ou bien est-il passé à la trappe lui aussi :

Non, non je l'ai bien lu :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
gilbert.olivier
fDaniel Robillard wrote:

[...]

J'ai eu je pense le même problème ce matin sur le macmini, j'ai quitté
"App Store", l'ai relancé et là il ne vulait plus rien afficher (fenêtre
vide), je l'ai quitté, forcé à quitter Softwareupdate, relance "App
Store", et c'est retombé en marche.

A noter qu'après j'ai eu droit à deux redémarrages après l'application
de la mise à jour dont le deuxième très très long.

--
Gilbert
J.P
In article <1m6w33d.11hhaoa16hx2wiN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

fDaniel Robillard wrote:

> [...]

A noter qu'après j'ai eu droit à deux redémarrages après l'application
de la mise à jour dont le deuxième très très long.

Je suis toujours très admiratif devant ces téméraires qui bondissent sur
les mises à jour !
On dit souvent qu'ils essuient les plâtres et c'est bien effectivement
ce qui se passerait si je me mettais à plâtrer un plafond: il me
retomberait sur le gu... :-)

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
wrote (écrivait) :

J'ai eu je pense le même problème ce matin sur le macmini, j'ai quitté
"App Store", l'ai relancé et là il ne vulait plus

Manque un 'v' , non ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez vulver les phrases dans leur con-
texte avant de relancer sciemment.
eric.hamery
Daniel Robillard wrote:

[...]

quelques problèmes égallement avec l'App Store... surcharge des serveurs
peut être ?

Professeur Makoumba Bonblabla
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Daniel Robillard wrote:

> [...]
>
> Une idée ?

quelques problèmes égallement avec l'App Store... surcharge des

Incompétance surement. Mais il y en a même qui racontent carrément des
cracs, des comme toi:

http://www.priceminister.com/

Bienvenue !

En raison d'une très grande affluence, il n'est pas possible d'accéder
au site dans l'immédiat. Nous vous proposons de revenir plus tard dans
la journée.

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

LIKE! LIKE! Ce site ment car il refuse l'accès à tout proxy, vpn, accès
masqué, il n'est pas du tout surchargé il refuse de me laisser lurker
mais se garde bien de le dire,

bande de fdp ! :-) :-) Ok pour Apple c'est de l'incompétance forcément,
mais ailleurs il ne peut rien vous arriver, à vous, vu que vous
n'utilisez aucun moyen de cacher votre IP; la vie est belle chezles
suce biotes nqui partent en couilles ! Trailer ! Intégrale ! :-) :-) :-)

Snip signature de psychopathe.

/ Mes Services -

http://www.metamaitre.

met ça dans ton cul espece de salopard bébéphile et à cheval copmme
un psychopathe sur le reglement de nazisme crétinisant qu'il veut
instaurer en norme, en plus de l'autisme qu'il revendique et simule, le
puré :-) :-) Putain! t'es pas vité géné, ordure con de puraie de
staline et d'oma réduits en purée dans ton cerveau !
eric.hamery
Gloops wrote:

ça me rappelle une grand-tante dure d'oreille qui avait écrit "Sonnez
fort" sur sa sonnette électrique, et on avait beau lui dire que le fait
que sa sonnette (électrique) sonne fort ou pas ne dépend pas du tout de
la personne qui appuie sur le bouton, ça ne fait rien elle a laissé
"Sonnez fort". Il n'y a que la faucheuse qui a sonné suffisamment fort
je crois. Mais pas à la même sonnette.

si je vois sonnez fort sur une sonnette c'est que je doit inssister sur
la sonnette, ça veux dire ça pour moi sur une sonnette sonnez fort...

Gloops
Le 02/07/2015 19:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Gloops wrote:

[...]

Ah mais je n'ai pas tout dit : c'est une sonnette qui fait ding-dong.

Et puis elle n'a pas dit longtemps, elle a dit fort ;)

Gloops wrote:

> [...]

si je vois sonnez fort sur une sonnette c'est que je doit inssister
sur la sonnette, ça veux dire ça pour moi sur une sonnette sonnez

oui mais toi t'es un mongole, t'es Normal 2ieme.
danrob
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]

Attendu pour cause de chaleur excessive et repris ce matin.
J'ai attendu qu'il ai fini de télécharger je ne sais quoi dès son
démarrage.
Puis ouvert App Store qui cette fois semblait dans de bonnes
dispositions.
Toutefois j'ai préféré faire la mise à jour avec l'update que j'avais
téléchargé préalablement sur un autre Mac.
Tout s'est très bien passé et j'ai activé le trim avec "trimforce
enable" (sur SSD Samsung).
C'était ma principale motivation pour passer en 10.10.4.

Merci à tous.
1 2 3 4 5