Problem de livraison Free

24 réponses
pistou
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.
J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...
Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.
J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.
On m'a dit que le colis était bloqué, qu'il fallait s'adresser au
service technique, ce que j'ai fait.
Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.
Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci

10 réponses

1 2 3
pistou
pistou avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.

tu veux dire que tu as commandé un accessoire ? Facturé? ça met 5 jours
maxi en ce moment, j'en ai commandé récemment

Oui mais pas dans mon cas

J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...

pas la bonne méthode

La bonne methode c'est appeller un numéro surtaxé ???

Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.

étonnant, te serais-tu berluré?
Au non c'est à croire qu'ils ne savent pas lire

J'ai conservé tous les échange de mail et de courrier.

J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.

par mail?
Oui ici http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

On m'a dit que le colis était bloqué, qu'il fallait s'adresser au
service technique, ce que j'ai fait.
Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.

c'est le service normal no?
Tu trouve normal de payer pour les erreurs des autres ?

Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un
problème chez eux.

chez eux? Ou chez toi?

Il ont encaisser mais ne m'on pas livré

Quelqu'un peut me conseiller ?

oui mais quoi?

Merci

Jil S
pistou avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.

tu veux dire que tu as commandé un accessoire ? Facturé? ça met 5 jours
maxi en ce moment, j'en ai commandé récemment

Oui mais pas dans mon cas

tu as acheté quoi et pour combien?

si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...

pas la bonne méthode

La bonne methode c'est appeller un numéro surtaxé ???

aller chez Alice, hotline gratuite

Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.

étonnant, te serais-tu berluré?
Au non c'est à croire qu'ils ne savent pas lire

J'ai conservé tous les échange de mail et de courrier.

si ça te comble....

est-ce qu'on t'aurait volé ton colis? Tu dois bien avoir un numéro de
colis?

J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.

par mail?
Oui ici http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

pas facile de se faire balader de service en service par mail :-)

On m'a dit que le colis était bloqué,

ça c'est pour un accessoire gratos

qu'il fallait s'adresser au service
technique, ce que j'ai fait.

Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.

c'est le service normal no?
Tu trouve normal de payer pour les erreurs des autres ?

jusqu'à maintenant, difficile de savoir qui a fait erreur - ça peut
être toi

Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.

chez eux? Ou chez toi?

Il ont encaisser mais ne m'on pas livré

donc voir le numéro de colis

Quelqu'un peut me conseiller ?

oui mais quoi?

Merci

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

pistou
pistou avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.

tu veux dire que tu as commandé un accessoire ? Facturé? ça met 5
jours maxi en ce moment, j'en ai commandé récemment

Oui mais pas dans mon cas

tu as acheté quoi et pour combien?

1 couple de CPL et des filtres

si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...

pas la bonne méthode

La bonne methode c'est appeller un numéro surtaxé ???

aller chez Alice, hotline gratuite
Je suis chez Free

Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.

étonnant, te serais-tu berluré?
Au non c'est à croire qu'ils ne savent pas lire

J'ai conservé tous les échange de mail et de courrier.

si ça te comble....

est-ce qu'on t'aurait volé ton colis? Tu dois bien avoir un numéro de
colis?

Non

J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.

par mail?
Oui ici http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

pas facile de se faire balader de service en service par mail :-)

On m'a dit que le colis était bloqué,

ça c'est pour un accessoire gratos
C'est pourtant ce qu'on m'a répondu

qu'il fallait s'adresser au service technique, ce que j'ai fait.

Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.

c'est le service normal no?
Tu trouve normal de payer pour les erreurs des autres ?

jusqu'à maintenant, difficile de savoir qui a fait erreur - ça peut être
toi

??

Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un
problème chez eux.

chez eux? Ou chez toi?

Il ont encaisser mais ne m'on pas livré

donc voir le numéro de colis
Ou je le trouve le numéro de colis ?

Quelqu'un peut me conseiller ?

oui mais quoi?

Merci

Jil S
pistou a exposé le 15/09/2007 :
pistou avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.

tu veux dire que tu as commandé un accessoire ? Facturé? ça met 5 jours
maxi en ce moment, j'en ai commandé récemment

Oui mais pas dans mon cas

tu as acheté quoi et pour combien?

1 couple de CPL et des filtres

si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...

pas la bonne méthode

La bonne methode c'est appeller un numéro surtaxé ???

aller chez Alice, hotline gratuite
Je suis chez Free

Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.

étonnant, te serais-tu berluré?
Au non c'est à croire qu'ils ne savent pas lire

J'ai conservé tous les échange de mail et de courrier.

si ça te comble....

est-ce qu'on t'aurait volé ton colis? Tu dois bien avoir un numéro de
colis?

Non

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu
devrais trouver le num colis

J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.

par mail?
Oui ici http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

pas facile de se faire balader de service en service par mail :-)

On m'a dit que le colis était bloqué,

ça c'est pour un accessoire gratos
C'est pourtant ce qu'on m'a répondu

qu'il fallait s'adresser au service technique, ce que j'ai fait.

Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.

c'est le service normal no?
Tu trouve normal de payer pour les erreurs des autres ?

jusqu'à maintenant, difficile de savoir qui a fait erreur - ça peut être
toi

??

Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.

chez eux? Ou chez toi?

Il ont encaisser mais ne m'on pas livré

donc voir le numéro de colis
Ou je le trouve le numéro de colis ?

réponse un peu plus haut - à priori hein

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

pistou
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Jil S
pistou avait écrit le 15/09/2007 :
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

pourquoi tu vas pas sur les ng proxad (free) demander une vérif en
signalant sur quelle facture tu as été prélevé, la dare de ta commande,
ton num tél bien sûr, et déclarer sur l'honneur que tu n'as rien reçu

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Gerd
"pistou" a écrit dans le message de news:
46ec4c3a$0$21544$
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Laisses tomber, avec jil s t'auras pas le dernier mot, un problème chez free

devient un problème chez l'abonné...
Bonne chance pour ton colis ;o)

Jil S
Gerd avait prétendu :
"pistou" a écrit dans le message de news:
46ec4c3a$0$21544$
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Laisses tomber, avec jil s t'auras pas le dernier mot, un problème chez free

devient un problème chez l'abonné...
Bonne chance pour ton colis ;o)

voilà qui va lui apporter de l'aide

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S avait prétendu :
pistou avait écrit le 15/09/2007 :
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

pourquoi tu vas pas sur les ng proxad (free) demander une vérif en signalant
sur quelle facture tu as été prélevé, la dare de ta commande, ton num tél
bien sûr, et déclarer sur l'honneur que tu n'as rien reçu

sur proxad.divers, en semaine un Corp.free te répond dans la journée,
qqfois en 5 min et va inspecter ton dossier pour voir cette commande
d'accessoires

c'est ce que je ferais à ta place

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait prétendu :
"pistou" a écrit dans le message de news:
46ec4c3a$0$21544$
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture
suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Laisses tomber, avec jil s t'auras pas le dernier mot, un problème chez

free devient un problème chez l'abonné...
Bonne chance pour ton colis ;o)

voilà qui va lui apporter de l'aide

Ben non mais tu ne l'aide pas plus. Il te dit qu'il a commandé, payé, rien

reçu et pas de N° de colis, inutile de lui demander si l'erreur vient de
chez free ou de chez lui... Explique lui simplement qu'il doit recommander
et repayer!
Bon dimanche

1 2 3