Problem de livraison Free

24 réponses
pistou
Bonjour,
J'attend depuis le mois de mai une livraison d'accessoire de Free.
J'ai echangé des emails...
J'ai envoyé une lettre recomandée...
Ils me repondent qu'ils ne sont pas au courant du probleme.
J'ai renvoyé des emails, ils me baladent de services en services.
On m'a dit que le colis était bloqué, qu'il fallait s'adresser au
service technique, ce que j'ai fait.
Ils me renpondent qu'il faut appeler au 3244 touche *1*.
Je ne sais pas pourquoi j'appelllerai un numéro surtaxé pour un problème
chez eux.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci

4 réponses

1 2 3
legoff
DOM vient de nous annoncer :
Et pourtant je suis restè un an chez free !!!!Que des merdes ! Tirez
vous de ce Fai ou alors arrêtez de pleurer!

bizarre, mon ami Legoff ne s'offusque toujours pas

qu'est-ce que j'ai fais ????

Jil S
Il se trouve que legoff a formulé :
DOM vient de nous annoncer :
Et pourtant je suis restè un an chez free !!!!Que des merdes ! Tirez
vous de ce Fai ou alors arrêtez de pleurer!

bizarre, mon ami Legoff ne s'offusque toujours pas

qu'est-ce que j'ai fais ????

:-) rien :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait prétendu :
"pistou" a écrit dans le message de news:
46ec4c3a$0$21544$
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Laisses tomber, avec jil s t'auras pas le dernier mot, un problème chez

free devient un problème chez l'abonné...
Bonne chance pour ton colis ;o)

voilà qui va lui apporter de l'aide

Ben non mais tu ne l'aide pas plus. Il te dit qu'il a commandé, payé, rien

reçu et pas de N° de colis, inutile de lui demander si l'erreur vient de chez
free ou de chez lui... Explique lui simplement qu'il doit recommander et
repayer!
Bon dimanche

s'il est capable d'avoir accés à frif, il peut avoir accés aux proxad,
et il obtiendra raison gratuitement sans passer par la hotline

si effectivement sa commande a "sauté" mais qu'il a été facturé, les
Corps sauront le voir et faire le nécessaire

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

kmf31
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait prétendu :
"pistou" a écrit dans le message de news:
46ec4c3a$0$21544$
si tu as validé la commande, tu as été débité sur la facture
suivante?

Oui

tu as regardé sur "suivi de commande" dans "mon compte freebox"? tu

devrais trouver le num colis

Ben non justement il n'y a rien

Laisses tomber, avec jil s t'auras pas le dernier mot, un problème

chez

free devient un problème chez l'abonné...
Bonne chance pour ton colis ;o)

voilà qui va lui apporter de l'aide

Ben non mais tu ne l'aide pas plus. Il te dit qu'il a commandé, payé,

rien

reçu et pas de N° de colis, inutile de lui demander si l'erreur vient de
chez

free ou de chez lui... Explique lui simplement qu'il doit recommander et
repayer!
Bon dimanche

s'il est capable d'avoir accés à frif, il peut avoir accés aux proxad,
et il obtiendra raison gratuitement sans passer par la hotline

si effectivement sa commande a "sauté" mais qu'il a été facturé, les
Corps sauront le voir et faire le nécessaire

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1

- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Free a vraiment besoin de thunes pour léser ses clients de cette façon, pour
un qui se révolte combien se taisent ?

On comprend pourquoi free est champion de France en matière de plaintes
d'abonnés .

1 2 3