problème d'acces au group

11 réponses
benoit
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai ouvert le post
de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive sur ce post et
je dois alors revenir sur la première page manuellement en forcant en bas le
n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Benoit

10 réponses

1 2
Petit Denis
Salut

benoit wrote:
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai
ouvert le post de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive
sur ce post et je dois alors revenir sur la première page
manuellement en forcant en bas le n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Une idée : s'abonner au newsgroups avec un lecteur de news plutôt
que de passer par l'interface web CDO de Microsoft...

news://news.microsoft.com
et la lecture de cette page :
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

--
Petit Denis

benoit
Bonjour,

merci pour la suggestion.
je ne sais pas pourquoi , habitude peut-être , mais je n'ai pas trop envie
d'utiliser outlook pour les news et en plus je suis optu, je voudrais
comprendre pourquoi ce problème et uniquement ici, puisque dans d'autres
groupes je n'ai pas ce problème.

Au fond pourquoi cette proposition, qu'est ce qui vous a fait voir que je
n'y allais pas via outlook ? juste pour info aussi ;-)

merci quand même

benoit

"Petit Denis" wrote:

Salut

benoit wrote:
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai
ouvert le post de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive
sur ce post et je dois alors revenir sur la première page
manuellement en forcant en bas le n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Une idée : s'abonner au newsgroups avec un lecteur de news plutôt
que de passer par l'interface web CDO de Microsoft...

news://news.microsoft.com
et la lecture de cette page :
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

--
Petit Denis

j
Bon WE à tous !

"benoit" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Au fond pourquoi cette proposition, qu'est ce qui vous a fait voir que je
n'y allais pas via outlook ? juste pour info aussi ;-)

Tout simplement en regardant les propriétés de ton post
Fichier --» Propriétés ( et même ) --» Source :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

°°° KLP °°°
mais je n'ai pas trop envie
d'utiliser outlook pour les news et en plus je suis optu, ....

Bonjour,
Sauf que Outlook ne lit pas les news !
Outlook Express, OUI !
C'est une confusion récurrente....

Il suffit de cliquer ci-dessous pour arriver Dans le NG Sécurité:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
Quoi de plus simple ? A condition que Outlook Express
soit bien le lecteur de mail par défaut.

KLP

Petit Denis
Salut :

Au fond pourquoi cette proposition, qu'est ce qui vous a fait
voir que je n'y allais pas via outlook ? juste pour info aussi

Tout simplement en regardant les propriétés de ton post > Fichier --» Propriétés ( et même ) --» Source :o)

Même pas ! En fait si mais j'ai affecté une police particulière
pour les messages en UTF-8 (venant du CDO) donc je les vois au
premier coup d'oeil !
Plus compliqué pour les réponses selon que la réponses est recodée
en europe occidantale (windows) ou laissée (par défaut en
UTF-8)...

--
Petit Denis

j
re'

"Petit Denis" a écrit dans le message
news:

Coucou ;-)

Même pas ! En fait si mais j'ai affecté une police particulière pour les
messages en UTF-8 (venant du CDO) donc je les vois au premier coup d'oeil
!
Plus compliqué pour les réponses selon que la réponses est recodée en
europe occidantale (windows) ou laissée (par défaut en UTF-8)...

Oui, mais toi tu es un gd chef ds la "haute voltige" ...

moâ, c'est le basique / minimum pour OE6 / MS oblige :o)

Bizz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

benoit
Bonjour,

merci
j'ai en effet OE
je n'ai jamais dit que cela devait être difficile, j'aimerais comprendre le
problème que j'ai avec ce newsgroupe.
j'ai les liens de mes newsgroupes dans mes favoris cela reviens au même.

benoit

"°°° KLP °°°" wrote:

mais je n'ai pas trop envie
d'utiliser outlook pour les news et en plus je suis optu, ....

Bonjour,
Sauf que Outlook ne lit pas les news !
Outlook Express, OUI !
C'est une confusion récurrente....

Il suffit de cliquer ci-dessous pour arriver Dans le NG Sécurité:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
Quoi de plus simple ? A condition que Outlook Express
soit bien le lecteur de mail par défaut.

KLP

mOmO
Mécé benoit Kazécry
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai ouvert
le post de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive sur ce
post et je dois alors revenir sur la première page manuellement en
forcant en bas le n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Benoit

re'

si tu l'as mis en "favori" calé sur ton message, tu retombes dessus à
chaque fois

salut

--
mOmO

benoit
Bonjour,

ça par contre c'est une excellent idée. Je ne sais pas pourquoi je dis "par
contre", surtout que je viens de lire votre autre poste en réponse à ma
suggestion.

Non sans blague bien oui suis-je bête. Je me disais aussi que dela devait
être énorme.

super et merci beaucoup.
benoit
"mOmO" wrote:

Mécé benoit Kazécry
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai ouvert
le post de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive sur ce
post et je dois alors revenir sur la première page manuellement en
forcant en bas le n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Benoit

re'

si tu l'as mis en "favori" calé sur ton message, tu retombes dessus à
chaque fois

salut

--
mOmO

c'est volontiers, et ne t'inquiètes pas, nous ne serons jamais assez
nombreux pour tout comprendre
salut

--
mOmO

Mécé benoit Kazécry
Bonjour,

ça par contre c'est une excellent idée. Je ne sais pas pourquoi je
dis "par contre", surtout que je viens de lire votre autre poste en
réponse à ma suggestion.

Non sans blague bien oui suis-je bête. Je me disais aussi que dela
devait être énorme.

super et merci beaucoup.
benoit
"mOmO" wrote:

Mécé benoit Kazécry
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai ouvert
le post de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive sur ce
post et je dois alors revenir sur la première page manuellement en
forcant en bas le n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Benoit

re'

si tu l'as mis en "favori" calé sur ton message, tu retombes dessus à
chaque fois

salut

--
mOmO

1 2