Problème AppleScript

Le
david.remacle
Salut,

Je dois changer le codage d'une série de page HTML générées par Iphoto..
En effet, Iphoto les code en UTF-8 et pas en Iso-Latin-1 (du moins chez
moi)

Je me suis donc mis à la recherche d'un script AppleScript :

tell application "BBEdit"
activate
replace "Début" using "début" saving yes searching in
alias "Jaguar:Users:davidremacle:Desktop:LLN:24h:24h-Pages:" options
{search mode:literal, case sensitive:false, match words:false, extend
selection:false, showing results:false}
replace "<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=utf-8">" using "<meta http-equiv="Content-Type"
content="text/html; charset=iso-8859-1">" saving yes searching in
alias "Jaguar:Users:davidremacle:Desktop:LLN:24h:24h-Pages:" options
{search mode:literal, case sensitive:false, match words:false, extend
selection:false, showing results:false}
end tell

Ca marche très bien.. mais là je voudrais bien que le script pose la
question de chemin d'acccès du dossier ou se trouvent les pages car ici
il est défénit

Quelle est la syntaxe pour demander le chemin du dossier (source et du
dossier de destination) ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
OMar
Le #8902161
"David Remacle" de news: 1g3qokm.1yp7ow4jldba5N%
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Euh.... Comment dire... C'est "programmes" qui t'a induit en erreur? ;-)
david.remacle
Le #8902131
OMar
"David Remacle" de news: 1g3qokm.1yp7ow4jldba5N%
> Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Euh.... Comment dire... C'est "programmes" qui t'a induit en erreur? ;-)

euh oui... je me suis trompé de groupe... désolé.... :)
Barbara
Le #8902121
OMar wrote:
Euh.... Comment dire... C'est "programmes" qui t'a induit en erreur?
;-)

Oui, je crois que c'est ça ;-)
David, tu trouveras sûrement davantage d'aide dans un groupe de la
hierarchie fr.comp., parce qu'ici on parle télévision...

Barbara
david.remacle
Le #8902111
Barbara
OMar wrote:
> [...]

David, tu trouveras sûrement davantage d'aide dans un groupe de la
hierarchie fr.comp., parce qu'ici on parle télévision...

euh oui... j'ai pas encore trop l'habitude de mon client News.. ca fait
longtemps que je ne l'ai pas utilisé... je vais mieux ranger mes
abonnements par catégories... ca m'évitera des problèmes de ce genre :)
Olivier
Le #8902051
Au sommet de son art, David Remacle pondu :

euh oui... je me suis trompé de groupe... désolé.... :)

c'est inadmissible !
Pierre Cerf
Le #8902001
Olivier écrivait :

c'est inadmissible !

bof. Regarde son adresse mail. Tout s'explique.

--
P. -- je me demande si ce serait pas un troll ?
david.remacle
Olivier écrivait :

> c'est inadmissible !

bof. Regarde son adresse mail. Tout s'explique.

Et alors ??? Qu'est ce qu'elle a mon adresse ?
Ampac
Le #8901951
Dans news:1g3qokm.1yp7ow4jldba5N%,
David Remacle a dit :
[snip]

Pas mal le troll pour montrer a tous sans l'air de rien que tu sais faire
une page HTML.
Il y a de quoi en etre fier, c'est normal, les premieres fois ca fait
souvent ca.

--
Ampac
david.remacle
> [...]

une page HTML.
Il y a de quoi en etre fier, c'est normal, les premieres fois ca fait

BON QUE CELUI QUI NE S'EST JAMAIS TROMPÉ ME JETTE LA PREMIÈRE PIERRE

oui, je me suis trompé... ca peut arrvié a tout le monde non ?

Ou alors vous êtes tous des robot lobotomisés...

Non mais.. !!!
Brina
Le #8901901
In article says...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Pas vraiment non ...

Alors on se trompe de forum ? :-)