Problème après changement de mot de passe de mes mails free avec le soft Mail.

21 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour à tous.

J'ai modifié le mot de passe de mes deux mails free (que j'utilise en imap).

J'ai réussi à les entrer sur mon macbook et mon ipad.

Mais j'ai un problème sur mon iMac (sous el capitan 10.11.6 et j'utilise
le soft Mail)

J'ai réussi à les paramétrer dans un premier temps , mais à chaque fois
que je relançais Mail, il fallait que je rentre à nouveau le mot de
passe d'un de mes deux mails.

J'ai fini par supprimer mes deux comptes.

J'ai réussi à en ajouter un. (en utilisant la méthode de MV grâce à la
vidéo qu'il m'avait fourni)

Mais le deuxième non(celui qui posait problème).
Déjà au début de la création j'ai "le compté existe déjà" (avec l'autre
compte j'avais aussi ça)
Puis je fait la manip de MV. j'arrive sur la fenêtre avec les appli Mail
et Notes à sélectionner, j’appuie sur "Terminer", "Suivant" apparait,
j’appuie dessus mais rein ne se passe.

Une idée?

PS: Zimbra est activé sur le mail qui pose problème.

Merci pour votre aide.

1 réponse

1 2 3
Philippe Gueguen
M.V. a écrit :
Si tu cliques sur "Mot de passe", tu verras que ce que tu as paramétré
hier figure toujours.

Tu as tout à fait raison!
C'est "normalement anormal" !!!!! La preuve :
Mais bon l'envoie de mail fonctionne quand même.

Voilà...
Cordialement.

Encore un grand merci pour ton aide.
1 2 3