Problème avec Firefox 3.6.4

21 réponses
chambara1
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.
Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?
Bonne "montée" à ttes et à ts.

--
René

10 réponses

1 2 3
derfnam
René Chamayou wrote:

Bonjour,

Bonjour René,

Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.

Ici, la version 3.6.3 sous 10.5.8 ne me pose pas ce problème.

Bonne "montée" à ttes et à ts.

Merci; le "viaduc" s'annonce bien ;-)
--
Manfred
Josy
In article (Dans l'article) <1jifhgn.gxwqbh1n9ujwyN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.

Bonjour,

Ça m'arrive quelquefois avec plusieurs applications notamment depuis
que j'ai activé "Spaces".

Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?

Non.

Bonne "montée" à ttes et à ts.

Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

--
Cordialement,
Josy
chambara1
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonjour,

Bonjour René,

> Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
> je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
> m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
> quitter Firefox et de le relancer.

Ici, la version 3.6.3 sous 10.5.8 ne me pose pas ce problème.

J'en suis heureux popur toi.

--
René
chambara1
Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1jifhgn.gxwqbh1n9ujwyN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

> Bonjour,
> Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
> je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
> m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
> quitter Firefox et de le relancer.

Bonjour,

Ça m'arrive quelquefois avec plusieurs applications notamment depuis
que j'ai activé "Spaces".

Je n'ai pas activé "Spaces" et ne rencontre aucun problème avec mes
autres applis.

> Bonne "montée" à ttes et à ts.

Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

Ici il y a quelques nuages mais, aussi, beaucoup de soleil.
(Marseille)

--
René
blanc
Josy wrote:

Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

De cendres ?
;->

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
chambara1
JiPaul wrote:

Josy wrote:

> Ascension bloquée par de gros nuages ici.
> ;-)

De cendres ?
;->

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

Ouah!!!!

--
René
chambara1
René Chamayou wrote:

Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.
Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?
Bonne "montée" à ttes et à ts.

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Vil provocateur!!!!:-)))))))))
Josy
In article (Dans l'article) <1jig19y.kvhc8xhe1zv3N%,
JiPaul wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> Ascension bloquée par de gros nuages ici.
> ;-)

De cendres ?
;->

Non, non.
;-)
Apparemment les avions décollent normalement dans l'aéroport voisin.

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

Par contre, sur le site des nouvelles d'Islande, on signale que les
cendres se vendent comme des petits pains (mais en pots).

<http://www.icenews.is/index.php/2010/05/12/eyjafjallajokull-volcano-eru
ption-ash-for-cash-in-iceland/>
:)

--
Cordialement,
Josy
derfnam
René Chamayou wrote:

> Bonjour,
> Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
> je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
> m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
> quitter Firefox et de le relancer.
> Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?
> Bonne "montée" à ttes et à ts.

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Intéressant, ça... Comment as-tu paramétré ce nettoyage, exactement?
--
Manfred
1 2 3