problème avec kaspersky 4.5.0.95

11 réponses
Emmanuel
bonjour,

Il arrive fréquemment que lorsque je lance une analyse de mon PC par le
scanner4.5.0.95, je retrouve le PC planté :
la souris répond et se promène à l'écran, mais, impossible de faire quoique
que ce soit.

Une idée ?

Merci d'avance,

Cordialement,
Emmanuel

10 réponses

1 2
joke0
Salut,

Emmanuel:
Il arrive fréquemment que lorsque je lance une analyse de mon
PC par le scanner4.5.0.95, je retrouve le PC planté :
la souris répond et se promène à l'écran, mais, impossible de
faire quoique que ce soit.

Ça peut être pas mal de choses:
Disque en mauvais état, mal défragmenté, une bestiole qui essaie
de désactiver l'AV...

Tu es sous quel windows? Tu arrives à arrêter le processus après
ça? Est-ce que KAV plante toujours sur le même fichier? Il me
semble qu'il existe un journal des problèmes sous les winNT. Tu
devrais y jeter un coup d'½il.

--
joke0

Emmanuel
Ça peut être pas mal de choses:
Disque en mauvais état, mal défragmenté, une bestiole qui essaie
de désactiver l'AV...

defrag régulière..
ad-aware, spy-bot à jour, et k'antivirus qui ne se plante pas
systématiquement, donc qui ne me décèle pas de virus quand il fonctionne
jusqu'au bout de l'analyse

Tu es sous quel windows?

WIN XP PRO SP1

Tu arrives à arrêter le processus après
ça?

non, tout est bloqué, sauf la souris

Est-ce que KAV plante toujours sur le même fichier? Il me
semble qu'il existe un journal des problèmes sous les winNT. Tu
devrais y jeter un coup d'½il.

je ne vois rien concernant kaspersky..

Merci de ta réponse,

Emmanuel

joke0
Salut,

Emmanuel:
Tu arrives à arrêter le processus après ça?

non, tout est bloqué, sauf la souris

Demande au support de KAV de t'aider. Ils sont très rapides.

Donne-leur toutes les infos nécessaires sur ta config, et écrit
leur en anglais:

--
joke0

haristo

Salut,

Emmanuel:
Tu arrives à arrêter le processus après ça?

non, tout est bloqué, sauf la souris

Demande au support de KAV de t'aider. Ils sont très rapides.

Donne-leur toutes les infos nécessaires sur ta config, et écrit
leur en anglais:

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

Eric
Le 4 juin 2004 à 01:09, haristo nous disait :

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

Mouarf ! Venant d'un thuriféraire de Norton, ça ne manque pas de sel.

--
Cordialement

joke0
Salut,

haristo:
Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il
fiabilise leur produit , pour s'implanter durablement en
france, non?

Mouarff! Le support chez Norton ça se paye combien déjà?

--
joke0

djehuti
"haristo" a écrit dans le message news:

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

faudrait vérifier s'ils ne sont pas déjà solidement implantés, non ?

c'est pas parce que symantec se proclame /leader/ dans le domaine des
antivirus, que c'est vrai pour tous les pays

@tchao

Ewa (siostra Ani) N.

Donne-leur toutes les infos nécessaires sur ta config, et écrit
leur en anglais:

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

Chaque fois quand je leur ai écrit en français, j'ai eu une réponse
en français.
Idem pour le polonais (mais en moins bon)

Ewcia

--
Niesz

haristo

"haristo" a écrit dans le message news:

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

faudrait vérifier s'ils ne sont pas déjà solidement implantés, non ?

c'est pas parce que symantec se proclame /leader/ dans le domaine des
antivirus, que c'est vrai pour tous les pays

On peur s'implanter et avoir des revers c'est pour ça que je pricise
"durablement".

haristo

Donne-leur toutes les infos nécessaires sur ta config, et écrit
leur en anglais:

Faudrait qu'il améliore leur support chez Kav ou qu'il fiabilise leur
produit , pour s'implanter durablement en france, non?

Chaque fois quand je leur ai écrit en français, j'ai eu une réponse
en français.
Idem pour le polonais (mais en moins bon)

C'est bien. N'oublions pas que Microsoft comme Symantec a une base de
connaissance traduite (disons 90%) depuis pas tres longtemps . Un site
web en français clair pour le dépannage Faq+base de connaissance non
encombré de publicitée racolleuse je trouve que c'est un plus pour
l'achat d'un logiciel.
Récemment pour 2 logiciels qui posaient probleme à l'intallation ,qui
n'avait presque rien sur leur site web, en telephonant à l'assistance ,
le premier cherche pas à savoir le probleme et me propose le
remboursement, le second propose l'échange sans trop chercher à savoir
que j'avais réussi à l'installer sur un autre PC identique.
Avec un tel politique d'apres vente on a envie de voir ailleurs meme si
le logiciel est bon.

1 2