PROBLEME AVEC LAPOSTE.NET

juju34
Bonjour,

J'essaie depuis deux jours d'utiliser outlook mais impossible de pouvoir
envoyer un e-mail.
J'utilise laposte.net, j'ai mis pour envoyer pop.laposte.net et pour envoyer
smtp.laposte.net... Que dois-je faire en sachant que je reçois mes e-mails??
Merci d'avance pour vos réponses.

J. K.
Bonjour, soir,
juju34 a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

Quel est le message d'erreur ?

--
Cordialement.
Jacques
juju34
"J. K." a écrit :

> [...]

> smtp.laposte.net... Que dois-je faire en sachant que je reçois mes e-mails??

Le message d'erreur est :

"La tâche .... a signalé une erreur (0x800CCC0F): la connexion au serveur a
été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du
serveur ou le fournisseur de services internet"

Cordialement,

Julie.

J. K.
Re,

[..]

"La tâche .... a signalé une erreur (0x800CCC0F): la connexion au serveur a
été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du
serveur ou le fournisseur de services internet"

Si tu as un antivirus, désactive-le. Regarde aussi pour augmenter le
délai du serveur.

--
Cordialement.
Jacques
juju34
Ca m'embête de désactiver l'anti virus. le délai du serveur est au maximum.
maintenant le message qui apparaît me dit "la tâche .... (0x80042109)
outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). si
ce message apparaît veuillez..."
J. K.
Re,

[..]
[...]

Je le désactive toujours en entrée et sortie.

--
Cordialement.
Jacques
juju34
C'est à dire? désolée là je ne comprends pas trop... j'ai comme anti virus
norton

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> [...]
> ce message apparaît veuillez..."

Je le désactive toujours en entrée et sortie.

J. K.
Re,

[..]
C'est à dire? désolée là je ne comprends pas trop... j'ai comme anti virus
norton

Tu n'es pas sure des messages que tu postes ? Désactive l'analyse
sortante et dis-nous le résultat.

--
Cordialement.
Jacques
juju34
Dans l'anti virus, j'ai désactivé l'analyse du courrier entrant et sortant...
c'est bien cela qu'il faut faire?

On me dit dans un premier message qu'outlook n'arrive pas à se connecter
puis dans un deuxième que l'erreur est inconnue.
Luc
juju34 a écrit...

J'essaie depuis deux jours d'utiliser outlook mais impossible de
pouvoir envoyer un e-mail.
J'utilise laposte.net, j'ai mis pour envoyer pop.laposte.net et pour
envoyer smtp.laposte.net...

As-tu coché la case 'Mon serveur sortant (SMTP) requiert une
authentification' dans l'onglet 'Serveur Sortant' des 'Paramètres
supplémentaires' des Propriétés de ton compte courrier ?

Que dois-je faire en sachant que je
reçois mes e-mails??

Quel est ton FAI ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
WhyTine
Essaye en paramétrant avec le smtp de ton fai par exemple
smtp.orange.fr
Bon courage :)

Luc pretended :
juju34 a écrit...