problème avec MacSoup

Le
ivanov
hello
petit problème avec Mac soupF25b3 , en Mac Os X 10.3.3 fr concernant
les mails

dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus

keskispass?

--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>
dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus...

En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

Et la version 2.6 finale est disponible.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

langmc
Le #1496154
Olivier Goldberg
Veronique
[...]

:))))

listes
Le #1496146
michel langlois

oui, je sais, mais bon, tant qu'elle ne plante pas, je n'ai pas envie de
m'emm*** :-)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

ivanov
Le #1496142
Olivier Goldberg
michel langlois

oui, je sais, mais bon, tant qu'elle ne plante pas, je n'ai pas envie de
m'emm*** :-)

Pareil

Tant que c'est pas cassé , je le répare pas...
--
Véronique

ivanov
Le #1496141
Olivier Goldberg
En bas à gauche de la fenêtre de mesages, il y a deux menus qui
permettent de choisir le type de messages à afficher. Teste en
choisissant respectivement "non lu" et "corps et en-têtes"

déjà testé. mais j'ai pas corps et en t^te...

--
Véronique

ivanov
Le #1493630
Frédérique & Hervé Sainct
si tu as effectivement ces deux indications affichées en bas de la
fenêtre, et que tu ne vois rien alors que ton classeur est en gras,
c'est un problème

c'est bien ça,
J'ai un problème....

si ca se régle pas je ferai une mise à jour de mac soup....

--
Véronique

h.sainct
Le #1493628
Veronique
Olivier Goldberg
[...]

qu'est-ce que tu as exactement d'écrit dans ces menus? Car il y a aussi
entre autres "envoyés seulement", par exemple, si je me souviens bien,
ce qui n'afficherait pas les "reçus"
Pour les voir tu dois normalement avoir, dans les deux menus du bas à
gauche de la fenêtre "classeur principal":

non lus - reçus seuls

Le #1493626
Veronique
c'est bien ça,

Ben clique sur la flèche!
Et choisis ce qu'il faut.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

h.sainct
Le #1118446
Veronique
[...]

et, tu n'aurais pas dans le même dossier par hasard des messages
*envoyés* non lus? si tu demandes "envoyés seuls" au lieu de "reçus
seuls" tu ne vois toujours rien? (ches moi par ex. je conserve des
copies des messages postés dans les ng dans un classeur qui est toujours
gras, et ne contient que des messages envoyés jamais ouverts)

--
Frédérique & Hervé Sainct,

ivanov
Le #1493596
Frédérique & Hervé Sainct

et, tu n'aurais pas dans le même dossier par hasard des messages
*envoyés* non lus? si tu demandes "envoyés seuls" au lieu de "reçus
seuls" tu ne vois toujours rien?

Bien vu ! c'était ça...
j'aurais pu chercher encore un moment , merci

--
Véronique