probleme avec la sécurité sur mon document

16 réponses
genevievepauze
je voudrais avoir de l'aide sur un document que j'ai crée
je peux fournir le document en question

dans mon doc en question j'ai des champs en caractere bleuté et avec la
fleche du bas de mon clavier cela me permet d'aller directement à ces champs.
Un champ a été oublié et mon doc est en mode protégé, si j'enleve la
protection ca enleve aussi l'option d'aller directement aux caracteres
bleutés. Comment ajouter mon champ en question
Mon doc est un dossier que je change a toutes les années (ex : l'année en
cours et des prix de contrat)

10 réponses

1 2
Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

j'ai des champs en caractere bleuté

Liens hypertexte plutôt

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

genevievepauze
je ne comprends pas du tout votre réponse
aidez moi svp
Merci
genevieve

"genevievepauze" wrote:

je voudrais avoir de l'aide sur un document que j'ai crée
je peux fournir le document en question

dans mon doc en question j'ai des champs en caractere bleuté et avec la
fleche du bas de mon clavier cela me permet d'aller directement à ces champs.
Un champ a été oublié et mon doc est en mode protégé, si j'enleve la
protection ca enleve aussi l'option d'aller directement aux caracteres
bleutés. Comment ajouter mon champ en question
Mon doc est un dossier que je change a toutes les années (ex : l'année en
cours et des prix de contrat)

genevievepauze
voici un exemple de mon texte

CONTRAT DE SERVICE
PÉRIODE DU 01 NOVEMBRE 2006 AU 31 OCTOBRE 2007

les mots 01 novembre et 31 octobre 2007 sont dans un carré bleu donc avec la
fleche du bas je vais d'une place à l'autre et je peux changer les
informations directement.
Mon probleme est que 01 Novembre est dans un carré bleu mais pas le 2006 et
vu que mon doc est protégé je ne peux changer le 2006. la seule facon que
j'ai trouvé est d'enlever la protection mais la ca m'enleve les options des
carrés bleus

"genevievepauze" wrote:

je ne comprends pas du tout votre réponse
aidez moi svp
Merci
genevieve

"genevievepauze" wrote:

je voudrais avoir de l'aide sur un document que j'ai crée
je peux fournir le document en question

dans mon doc en question j'ai des champs en caractere bleuté et avec la
fleche du bas de mon clavier cela me permet d'aller directement à ces champs.
Un champ a été oublié et mon doc est en mode protégé, si j'enleve la
protection ca enleve aussi l'option d'aller directement aux caracteres
bleutés. Comment ajouter mon champ en question
Mon doc est un dossier que je change a toutes les années (ex : l'année en
cours et des prix de contrat)

Anacoluthe
Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
Mon probleme est que 01 Novembre est dans un carré bleu mais pas le 2006

Merci de bien vouloir relire les principes d'utilisation des Newsgroup
pour comprendre la brièveté de la première réponse à votre post.

Champ bleu dans Word fait penser à des liens hypertexte, c'est leur
couleur par défaut. En bleu également les blocs de WD2007 mais vous
ne prenez pas la peine de dire dans quelle version vous travaillez...

Vous /semblez/ disposer d'un formulaire protégé mais vous ne le dites pas.
Il /semble/ que '2006' n'a pas été prévu modifiable dans le formulaire.
Déprotéger le formulaire, remplacer 2006 par 2007 ou mieux par
un champ supplémentaire puis reprotéger votre formulaire.

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

genevievepauze
je suis désolé mais je ne comprends tjrs pas vos réponses
j'utilise word 2003 et j,ai mentionné a toutes les fois que mon fichier est
protégé
vous ne saisissez pas ce que je veux faire
ce n'est pas des hypertexte du tout mais bien des carrés dans lesquels il y
a du texte
je vous ai donné un exemple:

PÉRIODE DU 01 NOVEMBRE 2006 AU 31 OCTOBRE 2007
01 novembre est dans un carré bleu tout comme 31 octobre 2007 et j'ai
plusieurs autres trucs de mon document dans des carrés bleus donc avec la
fleche du bas je me deplace directement et uniquement sur les items en carré
bleus

saisissez vous??

Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
Mon probleme est que 01 Novembre est dans un carré bleu mais pas le 2006

Merci de bien vouloir relire les principes d'utilisation des Newsgroup
pour comprendre la brièveté de la première réponse à votre post.

Champ bleu dans Word fait penser à des liens hypertexte, c'est leur
couleur par défaut. En bleu également les blocs de WD2007 mais vous
ne prenez pas la peine de dire dans quelle version vous travaillez...

Vous /semblez/ disposer d'un formulaire protégé mais vous ne le dites pas.
Il /semble/ que '2006' n'a pas été prévu modifiable dans le formulaire.
Déprotéger le formulaire, remplacer 2006 par 2007 ou mieux par
un champ supplémentaire puis reprotéger votre formulaire.

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

Anacoluthe
Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
saisissez vous??

non :-(

J'ai parlé de liens hypertexte, j'ai parlé ensuite de champs* de formulaire*,
mais des 'carrés bleus' dans WD2003 je vois pas.

Je suis sûrement profondément débile

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

genevievepauze
qu'est ce que le « Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI???

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
saisissez vous??

non :-(

J'ai parlé de liens hypertexte, j'ai parlé ensuite de champs* de formulaire*,
mais des 'carrés bleus' dans WD2003 je vois pas.

Je suis sûrement profondément débile

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

Geo
Chère Geneviève

Un bonjour et un sourire aideraient sans doute le(s) bénévole(s) qui
essaie(nt) de vous venir en aide.
Il n'est pas évident de se mettre à votre place, d'imaginer votre
document et d'interpréter votre vocabulaire.
Word est un outil technique avec un vocabulaire spécifique que vous
n'utilisez manifestement pas, il faut donc être plus explicite dans
votre description.

Si votre document n'est pas confidentiel, mettez-le sur www.cjoint.com
mais sachez que la terre entière peut en prendre connaissance.

--
A+
genevievepauze
aucuns problemes je peux mettre le fichier sur www.cjoint.com
soit dit en passant, je ne suis aucunement bete ou fachée c'est seulement
les joies de messages écrit qui ne refletent pas toujours ce que nous voulons
dire

je viens de mettre document qui se nomme test

merci
genevieve

"Geo" wrote:

Chère Geneviève

Un bonjour et un sourire aideraient sans doute le(s) bénévole(s) qui
essaie(nt) de vous venir en aide.
Il n'est pas évident de se mettre à votre place, d'imaginer votre
document et d'interpréter votre vocabulaire.
Word est un outil technique avec un vocabulaire spécifique que vous
n'utilisez manifestement pas, il faut donc être plus explicite dans
votre description.

Si votre document n'est pas confidentiel, mettez-le sur www.cjoint.com
mais sachez que la terre entière peut en prendre connaissance.

--
A+

Geo

aucuns problemes je peux mettre le fichier sur www.cjoint.com
soit dit en passant, je ne suis aucunement bete ou fachée
les joies de messages écrit qui ne refletent pas toujours ce que nous voulons
dire

C'est bien pour cela qu'il faut essayer d'y mettre un maximum de
formes.

je viens de mettre document qui se nomme test

Il faut donner ici le lien qu'il a généré.

--
A+

1 2