probleme avec souris logitech laser

fab
bonjour ,

mon revendeur bien sympa , m'a conseillé la derniere logitech sans fil
laser a 100 euros , il m'a dit que pour faire du Word et de l'internet
c'etait indispensable ( tout comme la GeForce 6800GT mais c'est pas le
sujet ) .
Grace a lui j'ai pu ecrire plein de beaux document , mais la souris est
buggée : quand je deplace la souris jusqu'à la limite de mon bureau, le
pointeur sur l'ecran lui est encore au trois quart du moniteur du coup
je n'arrive pas a selectionner les objets a droite de l'ecran. En effet
, le laser , sans bureau sous la souris, ca marche pas.
Heureusement , ca ne me gene pas pour utiliser Word.

Mon vendeur me propose une mise a jour du systeme, avec changement de
carte mere/cpu pour corriger ca, mais je me demande si la migration
vers XP SP2 (qu'il me vend pour pas cher) ne pourrait pas suffire.Peut
etre meme que je pourrais augmenter la portée laser via le driver ?
Qu'en pensez vous ?

PS : special kassededi a Dillbert

Site : http://www.mesnews.net

ALF
Zebu
fab a formulé ce mercredi :
[...]

Mais on peut en parler quand même! Les anims en flash demandent
de plus en plus gros GPU, et une 6800GT est le bon choix, avec ça le
plus
minable GIF animé révèle toute sa splendeur

[...]

Les objets de droite sont de toute façon inintéressants au possible.
Vous ne perdez rien.

[...]

Essayez un "loadhigh mouse.sys /megalaser" dans l'autoexec.bat , et
si cela ne résoud pas vos problèmes attendez le SP3. En effet, le SP2
est buggé et gère mal les lasers, vous risqueriez d'avoir une trop
importante
puissance de sortie, ce qui pourrait endommager votre
bureau/parquet/moquette

X-post et fu2 fmd

--
La raison du plus fort est toujours celle du moins faible

Dans news:,
snip

j'ai bien peur de vous dire que votre revendeur ne connait pas grand chose
au monde de l'internet.
dire qu'une souris logitech laser est indispensable je trouve ca plutot
gros. tout le monde sait que les souris sont des dispositifs de pointage
pour ordinateur. alors laissez-moi rire mais une souris de race logitech se
baladant avec un laser, aussi bien affute soit-il, ca ne s'est encore jamais
vu.
de plus la geforce 6800gt est completement inutile pour ce genre
d'application. on dirait qu'il essaye de vous fournir ses dernieres cartes
video. une carte graphique ne sert strictement a rien. vous avez un ecran ?
et bien ca suffit, pourquoi rajouter une carte graphique. pour regarder un
programme sur votre televiseur, mettez-vous une carte graphique, en un mot
comme en cent je vous le demande.
une mise a jour du systeme ? je crois qu'il s'est bien moque de vous. notre
terre sa lune et les autres planetes se portent tres bien. je ne pense pas
que cela puisse changer quoi que ce soit a votre ordinateur.
arretez de vous faire avoir par les revendeurs, prenez vos ordinateurs dans
les grandes surfaces.
que cela serve de lecon.

--
stella

Guillaume F
Gros troll....
Lee Gwann
Gros troll....

Énorme même...

--

in Gold we trust...

La Fred
Le mercredi 9 mars 2005, voici ce qu'écrivait fab:

mon revendeur bien sympa , m'a conseillé la derniere logitech sans fil
laser a 100 euros ,

Il doit surtout être très riche !!!
--
La Fred

Fred
mon revendeur bien sympa , m'a conseillé la derniere logitech sans fil
laser a 100 euros ,

Il doit surtout être très riche !!!

Pour 100 Euros, j'ai eu un clavier *et* une souris sans fil Logitech. Le
tout marche trés bien.

fab
Pour 100 Euros, j'ai eu un clavier *et* une souris sans fil Logitech. Le tout
marche trés bien.

t'es sur, meme pour utiliser Word?

Site : http://www.mesnews.net

Fred
t'es sur, meme pour utiliser Word?

Logitech MX3000. Marche bien même sous Word (remarque, j'en ai pas fait des
tonnes).

fab
Logitech MX3000. Marche bien même sous Word (remarque, j'en ai pas fait des
tonnes).

bon , merci , j'en parlerai au vendeur , parce que lui il dit que ca
viendrait de la carte graphique:
je n'en ai qu'une et que d'apres lui il me faudrait 2 cartes 6800GTen
SLI pour etre sur de pouvoir
gerer tout l'ecran correctement sous Word; ca a l'air logique qu'avec
une seule ya que la moitie qui
fonctionne bien si la machine est prevue pour marcher avec 2 CG.
Mais je lui poserai la question qd meme.

Site : http://www.mesnews.net

1 2