Problème avec un client TSE

news.microsoft.fr
Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le test
sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe. Mais
toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

1 2 3
morgan
Oui je pense que ca soit ca.

Mais je sais pas de quels côtés regardé.

C'est bizarre.

il y pas quelques chose sous 2000 qui me bloquerai ?

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour morgan,

> Alors en fait c'est simple.

oui, comme tu dis ... notons que j'étais j'étais quand même à des lieux

!!!

Je ne vois aucune bonne raison pour que tu ne puisses pas te connecter

avec
ta machine alors que ton colègue y arrive ... es tu certain d'avoir les
mêmes droits que lui ?
Si tu as les mêmes droits, c'est que t'as un problème sur ta machine.

--
Cordialement
@+lolo

morgan
Il est ouvert puisque les autres pc peuvent utiliser le client tse

"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

le serveur de ton entreprise est derriere un routeur?
si oui il faut que tu ouvre le port sur le routeur.

greg

"news.microsoft.fr" a écrit :

> [...]

> "Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
>
> Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

Netwizard
Salut,

Le client avec lequel la connection TSE fonctionne est un Windows 2000 ?
C'est le poste que tu utilise au travail ?
A ton domicile c'est egalement un Windows 2000 ? ou un XP ?
On parle bien d'acces TSE et pas "Du Bureau à Distance" qui est autre chose
mais ressemble fortement au mode TSE ?

"news.microsoft.fr" a écrit :

[...]

morgan
J'ai testé avec des windows2000 et xp.

J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la connexion
bureau à distance. Mais toujours la même errreur.

Bizarre

"news.microsoft.fr" a écrit :

> [...]

> "Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
>
> Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

Eric PERROMAT [MVP]
morgan wrote:
> [...]
Quel est l'erreur ?
Est ce que la commande
telnet @ipsrv 3389
fonctionne depuis le poste client posant soucis ?

http://aidetse.free.fr/forum
Xavier
Bonjour,

Que se passe-t'il si vous modifiez l'adresse IP de votre station de travail
Win2000 ? (j'ai eu un jour un problème plus ou moins similaire, ou la cause
du problème était que les machines qui devaient communiquer ensemble avait
chacune la même adresse IP).

Xavier

"news.microsoft.fr" wrote in message
[...]

morgan
Non pas la même IP

Sinon pour la commande telnet @ipsrv 3389 j'ai connexion impossible.

SInon voici mon erreur :

"le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

LEs connexions distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est
trop occip" pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problèmes réseau empêchent votre
connexion.
Essayez de vous reconnecter plus tard. si le problème persiste, contactez
votre administrateur. "

"Xavier" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

> "Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
>
> Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

Eric PERROMAT [MVP]
morgan wrote:
> [...]
Je pense que cet article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314825 vous permettra
de resoudre votre PB

http://aidetse.free.fr/forum
morgan
Et non toujours pas possible meme avec cette méthode.

Je sais vraiment pas pourquoi ca le fait que sur mon poste.

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
morgan wrote:
Je pense que cet article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314825 vous permettra
de resoudre votre PB

http://aidetse.free.fr/forum

Eric PERROMAT [MVP]
morgan wrote:
> [...]
Il y a fort à parier que si la connexion vers le TS sous SBS 2000 passe par
une liaison lente, le PB de connexion vienne d'un routeur trou noir ... Par
experience, je suis sur à 99% que si la commande telnet @ip 3389 fonctionne
en Lan et ne fonctionne pas en Wan et que les ports sont correctement
redirigés en entrée sur le routeur, alors il y a un PB de routeur "Trou
noir" ... Auquel cas il faut utiliser l'article précédent poure le résoudre

http://aidetse.free.fr/forum
1 2 3