problème barre d'outils à droite et en verticale

tetra10
Bonjour

je souhaiterais remettre la barre d'outils qui, sans doute =E0 cause
d'une fausse manip s'est retrouv=E9e =E0 droite en verticale!
je voudrais la remettre en bas =E0 l'horizontale

j'ai pourtant positionn=E9 mon curseur tout en haut(o=F9 s'affiche
d=E9sormais la "boule de couleurs"(je ne connais pas le terme technique)
VISTA mais elle refuse d=E9j=E0 de la faire rapetisser..

=E9tape par =E9tape comment faire?

svp merci

Lou Ravi
tetra10 wrote:
Bonjour

je souhaiterais remettre la barre d'outils qui, sans doute à cause
d'une fausse manip s'est retrouvée à droite en verticale!
je voudrais la remettre en bas à l'horizontale

j'ai pourtant positionné mon curseur tout en haut(où s'affiche
désormais la "boule de couleurs"(je ne connais pas le terme technique)
VISTA mais elle refuse déjà de la faire rapetisser..

étape par étape comment faire?

svp merci

Tu cliques gauche sur unbe partie vide de la barre, en tenant le bouton
enfoncé, tu tires ça vers le bas (tu ne vois rien changé en bougeant) et une
fois que tu es en bas, tu lache le bouto. Et voili.n
tetra10
On 6 fév, 23:03, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> [...]

enfoncé, tu tires ça vers le bas (tu ne vois rien changé en bougean t) et une
fois que tu es en bas, tu lache le bouto. Et voili.n

merci mais ça m'énerve j'ai essayé et ça ne fonctionne pas!

est-ce le bouton droit ou gauche ?
svp merci
Jean-Pierre Roche
Le 09/02/2010 16:39, tetra10 a écrit :

merci mais ça m'énerve j'ai essayé et ça ne fonctionne pas!

est-ce le bouton droit ou gauche ?

Fait un clic droit et prend "Propriétés" dans le menu qui
s'ouvre : si la barre est verrouillée c'est normal qu'elle
ne bouge pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
denewton
tetra10 a écrit :
On 6 fév, 23:03, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
[...]

Bonjour,
Clic droit pour la déverrouiller éventuellement
Clic gauche pour la déplacer
Cordialement
Bertrand
Lou Ravi
tetra10 wrote:
On 6 fév, 23:03, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
[...]

Clique gauche. Tu ne verras rien changer jusquà que ton curseur soit en bas
de l'écran (au delà niveau d'où se trouve la barre des tâches
habutuellement)
tetra10
On 9 fév, 19:01, denewton wrote:
tetra10 a écrit :

Bonjour,
Clic droit pour la déverrouiller éventuellement
Clic gauche pour la déplacer
Cordialement
Bertrand

merci
ça ne marche pas non plus...
tetra10
On 9 fév, 17:20, Jean-Pierre Roche wrote:
> [...]

Fait un clic droit et prend "Propriétés" dans le menu qui
s'ouvre : si la barre est verrouillée c'est normal qu'elle

j'ai honte mais où se trouve l'onglet "propriétés"? car elle semble
effectivement verrouillée....
Lou Ravi
tetra10 wrote:
[...]

En bas de la liste qui apparaît avec un clic droit sur la barre des taches.
Mais pour deverrouiler la barre c'est l'entréee juste au-dessus. Si
'verrouiler la barre des taches' est coché alors elle est verrouillée, et un
clic sur cette entrée va la deverrouiler, s'il n'est pas coché cela veut
dire qu'elle est déjà deverrouillée.

Pour le reste, les explications qu'on t'a donneés pour deplacer la barre
sont bonnes, alors essaie à nouveau.
tetra10
merci

j'ai vu sur "propriétés" et la case n'était pas cochée(ouf!) mais j 'ai
répété la manoeuvre décrite ci-dessus mais ça ne fonctionne pas. .
je sais qu'il faut être patient mais ça m'énerve, ça à l'air si
simple...
.

tetra10
et si je clique dans "barre d'outils" dans une grande fenêtre frise, y-
a t'il une solution?

svp merci
1 2