Problème bizarre

Méta-MCI
Bonjour !

J'ai un problème avec deux (tout) petits scripts :

fichier aaa.py :

# -*- coding: cp1252 -*-

compo={}

compo['pxrtf']= {
'fichier': "pxrtf.py",
'description': "Génération de fichiers RTF"
}

fichier bbb.py :

# -*- coding: cp1252 -*-

import aaa

En lançant bbb.py, résultat :

Traceback (most recent call last):
File "D:\dev\python\bbb.py", line 3, in <module>
import aaa
File "D:\dev\python\aaa.py", line 3

^
SyntaxError: invalid syntax

Alors que, en lançant aaa.py directement, il n'y a, bien sûr, aucun
problème.
(Python 2.5.1 sous windows XP-SP2)

Quelqu'un a une idée ?

@+

Michel Claveau

1 2 3
BertrandB

PICK je ne connais pas, mais tu te vois coder un server web en PICK ? ;-)

Non mais il y a eu de nombreux serveurs Teletel et autres applis.

Maintenant que PICK est "passé sur Unix" avec par exemple Universe ce la
revient de faire un site en CGI.

BertrandB
Pick, c'est (c'était) intéressant, au niveau du concept.

Un OS qui intégrait (fusionné avec) un SGBD. Cela a donné les SGBD
multi-valués.

Malheureusement, je crois que c'est d'origine américaine...

Oui mais comme on pouvait remplacer les mots clés du langage

d'interrogation ce la a permis une grande distribution des systèmes PICK
dans les administrations par Intertechnique.

1 2 3