Problème de branchement ?

Olivier
Cher.e.s tou.te.s,

Je viens d'obtenir un ampli denon avr 1604
et j'avais stocké aussi un lecteur de cd
luxman d-113d. Comme l'ampli denon accepte les
entrées digitales, je me suis dit que j'allais
essayer ce superbe lecteur de cd ...
Branchement avec cable audio, ok, comme dans le
manuel (j'ai le manuel de l'ampli mais pas
celui du lecteur de cd. Enfin, pas à mon souvenir --).
Passage par le paramétrage via télécommande,
mais le choiw par défaut est ok.
Le lecteur tourne, l'ampli fonctionne, mais
aucun son --- (la radio fonctionne, ma platine disques
aussi, avec du son :)).
L'écran indique Direct CD et en petit "analog"

Oui, ye souis dans la panade ---
Un coup de main ?
Merci d'avance !
Amitiés,
Olivier

1 2 3
Emmanuel
En auto, il détecte un cd en coaxial mais en analogique.
Je ne vois vraiment pas où sélectionner une entrée
en digital --

Sur mon ampli (Panasonic SA-HE 100) , je dois:
Affecter une entrée digital (coax ou optique par exemple) à une touche
de sélection (CD p.ex) dans le menu setup
La touche CD a alors 2 fonctions:une entrée analogique et une entrée
digitale (paramétrage + haut) qui est sélectionnée en appuyant sur la
touche "digital" en façade

--
Emmanuel
Olivier
Emmanuel a écrit :
[...]

Oui, j'ai bien compris tout cela, mais je n'en ai pas
trouvé le moindre analogue (qui fonctionne) ici :(
A.O.
Olivier
SbM a écrit :
Olivier wrote:

Pcm: 48kHz <clic>

Pour un CD c'est 44,1 kHz, normalement.

Le luxman est peut etre trop vieux --
A.O.
sebastienmarty
Olivier wrote:

SbM a écrit :

> Pour un CD c'est 44,1 kHz, normalement.

Le luxman est peut etre trop vieux --

Je ne vois pas pourquoi. Le standard CD, c'est le standard CD, défini en
1978 si je ne m'abuse.

--
[SbM]
Olivier
SbM a écrit :
Olivier wrote:

SbM a écrit :
Olivier wrote:

[...]

Bon, c'est une bonne nouvelle au moins !
Mais cela ne me donne toujours pas de musique :-/
A.O.
Marc Van Dyck
Olivier laid this down on his screen :
Emmanuel a écrit :
[...]

J'ai eu un ampli HC denon un jour - vite viré, d'ailleurs - et je me
souviens fort bien qu'il fallait, dans le setup, "assigner" les
entrées numériques. En fait, dire à l'ampli que l'entrée coaxiale
est à associer à la source CD. Je ne ne sais plus trop comment on
fait, mais c'est bien expliqué dans le manuel.

--
Marc Van Dyck
Olivier
Marc Van Dyck a écrit :
[..]
[...]

Oui, je l'ai fait :-/
A.O.
Marc Van Dyck
Olivier explained on 31/05/2009 :
Marc Van Dyck a écrit :
[..]
[...]

Cable défectueux ?

--
Marc Van Dyck
Olivier
Marc Van Dyck a écrit :
[...]
Cable défectueux ?

cable neuf ---
Demain j'essaie un branchement par fibres
optiques --
A.O.
Emmanuel
> Marc Van Dyck a écrit :
[...]