Problème de branchement ?

Olivier
Cher.e.s tou.te.s,

Je viens d'obtenir un ampli denon avr 1604
et j'avais stocké aussi un lecteur de cd
luxman d-113d. Comme l'ampli denon accepte les
entrées digitales, je me suis dit que j'allais
essayer ce superbe lecteur de cd ...
Branchement avec cable audio, ok, comme dans le
manuel (j'ai le manuel de l'ampli mais pas
celui du lecteur de cd. Enfin, pas à mon souvenir --).
Passage par le paramétrage via télécommande,
mais le choiw par défaut est ok.
Le lecteur tourne, l'ampli fonctionne, mais
aucun son --- (la radio fonctionne, ma platine disques
aussi, avec du son :)).
L'écran indique Direct CD et en petit "analog"

Oui, ye souis dans la panade ---
Un coup de main ?
Merci d'avance !
Amitiés,
Olivier

1 2 3
sebastienmarty
Olivier wrote:

Marc Van Dyck a écrit :
[...]
> Cable défectueux ?

cable neuf ---
Demain j'essaie un branchement par fibres
optiques --
A.O.

Tu as vérifié s'il ne fallait pas sélectionner la sortie numérique /sur
la platine CD/ ?

--
[SbM]
Olivier
SbM a écrit :
Olivier wrote:

Marc Van Dyck a écrit :
[...]
[...]

Je n'ai que des sorties numériques.
Choix : digital optique ou coaxial.
Aucun choix sur le boitier.
Peut être via télécommande mais je ne l'ai pas :(
ni le mode d'emploi d'ailleurs --

Je vais essayer de me trouver un cable
fibre optique ---
Merci du soutien, même si la bête résiste !
A.O.
Olivier
Emmanuel a écrit :
[...]
Sortie variable + potar à zéro?

Pas compris -- moi maths beaucoup, physique peu,
électronique pas du tout --
A.O.
Emmanuel
> Emmanuel a écrit :
[...]
Sortie variable + potar à zéro?

Pas compris -- moi maths beaucoup, physique peu,
électronique pas du tout --
A.O.

Sur ma platine cd-50 de chez Marantz , J'ai 2 sorties , l'une est à
gain fixe et l'autre à gain variable.
Si on branche sur cette dernière et que l'on n'a pas de réglage de
volume télécommandable sur l'ampli , on peut régler le volume sur la
télécommande de la platine.
Ca m'est déjà arrivé de chercher pourquoi ca ne marchait pas alors que
le volume était à zéro. :-@

--
Emmanuel
Olivier
Emmanuel a écrit :
Emmanuel a écrit :
[...]
[...]

Aie, je vois --- C'est carrément grave ---
Bon, je vais continuer les investigations --
A.O.
1 2 3