problème de compréhension???

vonvon
Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

1 2 3 4
vonvon
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour vonvon

[...]

Comme mes petits camarades sont partis à faire des jeux de mots meilleurs
les uns que les autres, je vais quand même essayer de faire avancer le
schmilblick.
Tout dépend d'une part de la façon dont est écrite la page, d'autre part
de ce que vous recopiez réellement.
Si la page contient un tableau en html, il fait prendre du début du
tableau à la fin, ça on peut le voir sur le code source du tableau et non
sur le résultat.
Si vous nous indiquez précisément la page à recopier, on peut peut-être
regarder de près.

-- bonjour

Et en espérant que cela marche:ci joint un lien pmu .fr en sachant que ce
qui m'intéresse à transmettre dans un fichier WORD'pour classement par la
suite n'est QUE LE TABLEAU avec noms des drivers ou jockeys +chevaux+ent
+prop+gains

http://www.pmu.fr/programmes/index.html#cr062143-13038452-0-0-0-1-0

A+

Azo4
le turf c'est plutôt du trèfle...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Serge" a écrit dans le
message de news:%
Et sans coeur en plus !

Serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
| mais ... en plus i pique!
|
| --
|
| Serge CENCI
| MVP MS Windows Desktop Experience
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
| http://www.communautes-numeriques.net/
|

| "vonvon" a écrit dans le message de

de
> [...]

Azo4
quand tu sélectionnes , si c'est bien fait tu dois avoir une tit' flèche
bleue dans un cadre bleu en bas du tableau

le copier/coller 'ctrl+C puis Ctrl+V marche bien chez moi

[...]

Geo
Bonjour

Si je comprends bien, vous voulez copier ce que j'ai encadré en rouge
ici :
http://cjoint.com/?lukQk8Jawx

Ca ne me parait pas simple, en effet.
Et je suis curieux de connaître plus précisément la solution du gars
zou, heu non d'Azo.

--
A+
vonvon

:
[...]

et merci d'avance

c'est exactement ça

Azo4
voilà ce que j'ai :

http://cjoint.com/data/lupe7GrEQq.htm

et au trot, ce que j'obtiens

http://cjoint.com/?lupf4CR1yS

turferas si tu veux

[...]

LE TROLL
Bonjour Vroumvroum :o)

Si tu es turfiste, j'ai ce qu'il te faut pour gagner, ici :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/tierce_v/index.htm

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Geo
Bonjour

voilà ce que j'ai :

http://cjoint.com/data/lupe7GrEQq.htm

et au trot, ce que j'obtiens

http://cjoint.com/?lupf4CR1yS

turferas si tu veux

Chapeau !

--
A+
vonvon
je te remercie bien LE TROLL mais a mon avis c'était sous win 95 et payant
j'ai la meme chose: (LTS MAKER) ... sous XP.et c'est gratuit

pour ce qui est de la réponse de azo et meme si Geo a compris et bien pas
moi je ne suis pas assez féru en informatique sur le cheminement effectué
par ses soins
En effet il faut si j'ai bien compris envoyer la page toute entiere à ci
joint.com qui vous la renvoie en fichier.gif que l'on transforme en word????