problème de compréhension???

vonvon
Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

1 2 3 4
Azo4
bonjour

là tu mélanges tout!
l'accès à cjoint.com permet simplement à l'interlocuteur de voir les
captures d'écran de différentes manoeuvres parce que ce newsgroup refuse les
pièces jointes

donc sur la page web, sélectionne le tableau; si tu as bien manoeuvré, la
flèche bleue dans uncadre bleu apparait et tu appuies sur Ctrl+c (touche
contrôle enfoncée et c)
tu vas dans word et tu appuies sur Ctrl+v

dis-nous

PS - laisse tomber le troll... son pseudo veut tout dire!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"vonvon" a écrit dans le message de
je te remercie bien LE TROLL mais a mon avis c'était sous win 95 et payant
j'ai la meme chose: (LTS MAKER) ... sous XP.et c'est gratuit

pour ce qui est de la réponse de azo et meme si Geo a compris et bien pas
moi je ne suis pas assez féru en informatique sur le cheminement effectué
par ses soins
En effet il faut si j'ai bien compris envoyer la page toute entiere à ci
joint.com qui vous la renvoie en fichier.gif que l'on transforme en
word????

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour Vroumvroum :o)

Si tu es turfiste, j'ai ce qu'il te faut pour gagner, ici :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/tierce_v/index.htm

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

vonvon
bonjour
voici ce que j'obtiens depuis le début

5

nana du las v.

b. piton

2700 m

DT

69,00

59,00

6

quarla

f. nivard

2700 m

DA

11,60

11,30

7

hot tub

s. delasalle

2700 m

DT

73,20

70,40

8

qualmio de va.

th. duvaldest.

2700 m

DT

30,50

33,30

9

orlando sport

s. baude

2700 m

DP

10,00

8,40

10

oyonnax

s. ernault

2700 m

DT

45,60

52,90

11

perlando

j. verbeeck

2700 m

22,20

20,20

12

niky

l.cl. abrivard

2700 m

36,80

37,90

13

premiere steed

t. le beller

2700 m

63,70

61,90

14

malakite

p.y. verva

2700 m

DT

55,50

58,00

15

one du rib

j.l.cl. derso.

2700 m

DT

33,10

32,30

16

nouba du sapt.

y. dreux

2700 m

DT

16,70

17,80

17

olga du biwetz

j.m. bazire

2700 m

DT

[...]

Geo
Bonjour Serge

Ca marche bien avec le tableau de cette page :
http://cjoint.com/data/lupe7GrEQq.htm

mais je n'y arrive pas avec le tableau de cette page :
http://cjoint.com/?lukQk8Jawx

Qui résulte de :
http://www.pmu.fr/programmes/index.html#cr062147-13291553-0-0-0-1-0
puis d'un clic sur la course puis l'onglet "+ d'infos (1)"

Et je ne vois pas le rapport avec la flèche bleue.

--
A+
Marie-Claire
Bonjour,

Je peux fort bien me tromper, mais je me demande si ce ne serait pas tout
simplement que la copie se fait dans le format de destination alors que
vonvon veux conserver le format source... Je crois me souvenir que les
options de Word 2003 (j'utilise W2007) permettent de faire apparaître le
bouton de collage ou de fixer pour de bon quel format source ou destination
adopter lors de la copie.

Marie-Claire

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo4
> Et je ne vois pas le rapport avec la flèche bleue.

ben ça veut dire que la sélection est prête, non?

mais je n'y arrive pas avec le tableau de cette page :

tu as raison
à mon (premier) avis , ça n'est pas un "vrai" tableau...c'est fait avec la
touche de tabulation pour aligner les noms dans des soi-disant colonnes
ou alors ç'est une export de base de données...

amitiés

[...]

Geo
Bonsoir

Et je ne vois pas le rapport avec la flèche bleue.

ben ça veut dire que la sélection est prête, non?

Vu comme ça : oui.

[...]

Une piste (tortueuse) copier le tableau sous forme d'image et utiliser
un logiciel de reconnaissance de caractères qui reconnaît la forme de
tableau.
Pi il reste la solution d'une macro, mais pas très amusante à faire.

--
A+
Petit Denis
Bonjour

[...]

Ce n'est pas un tableau mais des div... avec des list disposées en block
Donc on récupère ce qu'on peut et il faudra reformater.

--
Petit Denis
vonvon
bonsoir

ça y est J'AI TROUVE

on va sur le site
on fait un imp écran syst(touche sous power)
on va dans word
on colle
+format +image
on agrandit comme on veut