problème connexion avec la banque postale

ferriere
Bonjour,
depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur mes
comptes à la banque postale.
J'ai une erreur 404 qui me dit
JSPG0036E: Failed to find resource /canalXHTML/erreur_particuliers.jsp

puis tout un tas de trucs.
C'est moi ou le site merde?

Marc

sebastienmarty
Marc wrote:

[...]

Merci

Ça marche parfaitement ici. Tu es sûr de ne pas faire une erreur
d'identifiant ou de mot de passe ?

--
[SbM]
yapu
Marc wrote:

depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur mes
comptes à la banque postale.

il faut en dire plus sur l'étape qui bloque, et ta config.
Ce jour TVB sur un G5 en 10.4.10 avec Firefox 3.6 et Safari 302.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 16/01/11 17:32, Marc a écrit :
C'est moi ou le site merde?

Pas le site, que j'ai encore consulté ce matin même.
Ca ressemble à une erreur Java.. Tu ne l'aurais pas désactivé dans
Safari ou Firefox?

--
/)
-:oo= Guillaume
ferriere
Philippe Manet wrote:

Marc wrote:

> [...]

il faut en dire plus sur l'étape qui bloque, et ta config.
Ce jour TVB sur un G5 en 10.4.10 avec Firefox 3.6 et Safari 302.

Donc je rentre mon compte/identifiant et mon N° secret avec les petites
cases merdiques en java et ça m'ammène sur une page qui dit en substance
erreur 404.

Je teste au choix sou safari dernière version et Firefox dernière
version sur un alu 17 qui à 6 mois et avec toutes les mises à jour.

Marc
sebastienmarty
Marc wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]

Je teste au choix sou safari dernière version et Firefox dernière
version sur un alu 17 qui à 6 mois et avec toutes les mises à jour.

Moi je dis que s'il cherche "/canalXHTML/erreur_particuliers.jsp", c'est
qu'il y a des chances que tu te goures dans l'identifiant et/ou le mot
de passe...

--
[SbM]
ferriere
Le Moustique wrote:

Le 16/01/11 17:32, Marc a écrit :
> C'est moi ou le site merde?

Pas le site, que j'ai encore consulté ce matin même.
Ca ressemble à une erreur Java.. Tu ne l'aurais pas désactivé dans
Safari ou Firefox?

C'est ce qui me fait peur, problème de Java.

Je vais appeler demain.

Merci à tous.
Marc
yapu
SbM wrote:

Moi je dis que s'il cherche "/canalXHTML/erreur_particuliers.jsp", c'est
qu'il y a des chances que tu te goures dans l'identifiant et/ou le mot
de passe...

quand tu te goure (ce qui arrive assez facilement avec leur système à la
gomme), tu as un message clair, en rouge, qui te dit erreur de login.
Pour moi, il y a un problème JAVA, puisque c'est commun aux 2
navigateurs.

Vérifier que la machine JAV est à jour, et bien activée.
il y a une commande à passer dans le terminal pour vérifier :
java -version

chez moi (10.4.10), ça donne :
java version "1.5.0_13"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build
1.5.0_13-b05-241)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_13-121, mixed mode, sharing)
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 19/01/11 01:10, Philippe Manet a écrit :
[...]

La même commande donne chez moi :
java version "1.6.0_22"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04-307-10M3261)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 17.1-b03-307, mixed mode)

(Mac OS X 10.6.6, iMac intel 21,5")

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
Le Moustique wrote:

[...]

Idem chez moi.
Dans le paquet d'installation de la mise à jour combo 10.6.6, je vois
deux dossiers Java
Un qui va dans usr/lib/java, l'autre qui va dans System/Library/Java

Peut-être relancer cette MÀJ ?

--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

SbM wrote:

> [...]

gomme), tu as un message clair, en rouge, qui te dit erreur de login.
Pour moi, il y a un problème JAVA, puisque c'est commun aux 2

Oui mais justement, s'il y a gourrage le site cherche peut-être à
accéder à "erreur_particuliers.jsp", et vu que le java merdoie on
obtient le message en question, non ? C'est certes anormal, mais ça ne
pourrait pas être déclenché par l'entrée d'un mauvais identifiant/mot de
passe ?

--
[SbM]