Problème de date

JP
Bonsoir,

Je suis en train de m'arracher les cheveux avec des dates.
J'ai ce code:
For i =3D 1 To nbeleves
DateEntree =3D Format(sgf.Cells(3, 26 + i), "dd/mm/yy")
=20
DateSortie =3D Format(sgf.Cells(4, 26 + i), "dd/mm/yy")
If DateSortie =3D "" Then DateSortie =3D "05/07/42"
=20
DateSeq =3D Format(sgf.Cells(MiseJ, 16), "dd/mm/yy")
=20
' test les dates entr=E9e / sortie
If DateSeq >=3D DateEntree And DateSeq <=3D DateSortie Then
sgf.Cells(MiseJ, i + 26).Value =3D "X"
End If
Next i

En l'occurrence:

DateEntree=3D "04/09/12"
DateSeq=3D "09/04/14"
DateSortie=3D "05/07/42"

Le test suivant, n'est jamais VRAI
If DateSeq >=3D DateEntree And DateSeq <=3D DateSortie Then
sgf.Cells(MiseJ, i + 26).Value =3D "X"
End If

Pourquoi ???

Une information suppl=E9mentaire qui peut int=E9resser. Les dates provienne=
nt d'une feuille (sgf). Elles sont inscrites dans la feuille sgf par l'inte=
rm=E9diaire de textboxs=20

Quelqu'un saurait me dire o=F9 est le probl=E8me?

Merci d'avance

JP

1 2 3 4
MichD
| je n'ai pas compris le rôle de cette ligne de code:
| Application.Goto .Cells(1, 1), False

Imagine un instant que tu as toute une plage de cellules qui est
sélectionnées ou plusieurs plages de cellules non contigües, la commande
indique que la procédure doit choisir la première cellule de la plage.
JP
Ok. C'est vrai qu'il faut penser à tout.

Merci encore.

JP
1 2 3 4