probleme de noyau

hvr
voila recement j ai recu le message d erreur suivant:
probleme de pilote sur la pile du noyau
stop 0xc4(0x00000081,0xff7eec78,0x0000000c,0x00000000)

si quelqu un peut m aider a identifié le probleme, et pourquoi pas m aider a
le resoudre ;)

merci d avance
( j espere ne pas m etre trompé d endroit ou poster)

1 2 3
Ypoons
Salut hvr

c est peut etre justement pasqu il est trop recent, mais c est bien le 9.0c.
je vais voir s il est possible de remettre une version plus ancienne et
retesté

merci

C'est *pas* recommandé du tout... et c'est difficile à faire ! Il
te faudra trouver un utilitaire pour supprimer DirectX de ton
système (pas moyen normalement d'installer une version ancienne
sur une récente), puis chercher une version précédente *en
version complète*...
Chez DirectX, les dernières versions "contiennent" tous les trucs
des versions précédentes, donc une application écrite pour une
version n devrait marcher sans problème sur une version postérieure.

Ce que je peux te proposer, c'est la version complète de la 9.0c
(pour que tu l'installes "en local" par-dessus elle-même) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid-A43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]