Probleme de protection de contenu

ALain Montfranc
Bonjour/soir

Je dois mettre en place une diffusion controlée de documents. Ils
doivent être consultables et imprimables pour un public réduit et
identifié mais ne doivent pas être transférables à des tiers.

Je sais bien qu'à partir du moment ou on peut imprimer les fuites sont
possibles mais le but est de "confiner" la version électronique du
document.

J'avoue que je sèche... d'autant que le budget est proche de 0 et le
délai pas beaucoup supérieur :-(

Alors... Au'scour ;-)

Merci d'avance

1 2 3
Fabien LE LEZ
On 26 Mar 2007 07:55:31 GMT, Thierry :

Faudrait que ceux qui pondent les n systemes de protections comprennent ça.
Ou plutot ceux qui leur demande de faire ces systemes...

Justement, ceux qui pondent ces systèmes à la noix ont tout intérêt à
ce que leurs clients (les majors par exemple) restent naïfs.

Pour une discussion là-dessus, cf le thread "Vote electronique", en
remplaçant "élu" par "éditeur de musique" et "machine à voter" par
"DRM".

1 2 3