Problème de SAV rue du commerce

favre
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur
PS problème toujours non resolu à ce jour
Connaissez vous un N° ou je puisse joindre le constructeur directement
Konica donc
merci

pleinair
Decidement... Y aura toujours des guss pour se croire au dessus des chartes
!!! Allez, venez vous aussi consommer votre petit bout de
fr.rec.photo.numerique... Ca fait chier le monde mais qu'est ce que c'est
bon de pouvoir etaler ses malheurs avec un VPCiste !!!
Bon, je vous laisse je vais sur un forum de bricolage exposer mon probleme
de scie sauteuse achete chez LEROYRAMA (qu'ils veulent pas me rembourser
parceque soit disant que j'aurais voulu couper un parpaing avec...)...
Histoire d'emmerder moi aussi un peu de monde !!! Y a as de raison, c'est
vrai quoi je paye un forfait internet moi aussi !!!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Pat89
Depuis le temps que certains expose leurs problèmes avec des sites par
correspondance... Je commence vraiment a rigoler... Je vois qu'il y a encore
des bouffons qui font confiance a ses vendeurs de pacotilles...
Moi je fais confiance a mon photographe pour le matos... et pour un bon
SAV... car mon seul interlocuteur c'est lui et dans les sites VPCiste,
personne est au courant des affaires suivie...

Alors Messieurs, avant d'acheter chez des voleurs, réfléchissait des
conséquences en cas de panne... et ne pas inondés ce groupe, car ce n'ai pas
le bureau des pleures...
Alain M.
C'est ça casse-toi.
Va plutôt sur le forum engueulades, ils doivent adorer les roquets planqués
derriere leur clavier.
Surtout evite le forum bricolage, tu pourrais prendre un coup de
tronçonneuse malveillant (c'est que ça n'a pas beaucoup de savoir vivre ces
engins là).

PaxRomana.

"pleinair" a écrit dans le message de
[...]

Alain
Bonsoir,
J'ai eu le mois dernier un petit problème de délai chez RdC et j'ai
joint :
Ce monsieur en plus d'être très aimable est aussi très efficace il à
réglé mon problème donc je dirais volontiers RdC OK ....
Quant au grincheux qui répondent d'une façon agressive ce n'est même
pas la peine qu'ils prennent du temps à répondre sur ce forum et leur
répondre directement serait leur attacher une importance qu'ils ne
méritent pas .....Le mépris et l'ignorance c'est beaucoup plus efficace
A+ Cordialement
Alain

favre a écrit:
[...]

Denis Vanneste

C'est ça casse-toi.
Va plutôt sur le forum engueulades, ils doivent adorer les roquets
planqués derriere leur clavier.

Il vaut mieux éviter de traiter quelqu'un de roquet en aboyant, parce
qu'après ça devient compliqué de savoir qui est le clébard dans
l'histoire.

Surtout evite le forum bricolage, tu pourrais prendre un coup de
tronçonneuse malveillant (c'est que ça n'a pas beaucoup de savoir
vivre ces engins là).

Voilà une attaque totalement injustifiée envers nos amies les
tronçonneuses. Dans un forum, l'une des manifestations les plus
flagrantes du manque de savoir-vivre, c'est de s'asseoir sur la charte
alors qu'on est tout à fait capable de la lire et de la comprendre. Les
tronçonneuses ne savent pas lire une charte, et elles ne savent pas non
plus s'asseoir.

--
Denis Vanneste

Denis Vanneste

[...]

Efficace ? Au contraire, ce sont justement le mépris et l'ignorance
(des usages, de la charte du forum, des contributeurs) qui fabriquent
des grincheux et génèrent de l'agressivité.

--
Denis Vanneste

Fabien SK
pleinair wrote:

[...]

Critique de manière constructive, et donne le nom du bon forum:
fr.rec.photo.numerique

Stephan Peccini
Le Thu, 15 Jan 2004 09:30:15 +0100, Fabien SK a écrit :

Critique de manière constructive, et donne le nom du bon forum:
fr.rec.photo.numerique

euh ! alt.fr.rec.photo.numerique.vpc ne serait il pas mieux ?

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

Fabien SK
Stephan Peccini wrote:

Critique de manière constructive, et donne le nom du bon forum:
fr.rec.photo.numerique

euh ! alt.fr.rec.photo.numerique.vpc ne serait il pas mieux ?

Au temps pour moi ! J'ai fait une erreur de copier coller. Je me
flagelle avec des orties pour expier ma faute !

Alain M.
La rigidité de certains me fait peur.
Heureusement, d'autres sont plus ouverts, style Stephan Peccini.
Garde son post dans un coin de ta machine, cela te permettra de faire une
réponse intelligente à ceux qui peuvent s'égarer sur ce forum.

Pax Romana.
Alain M.

1 2