Problème de trait avec macro

44 réponses
Guy72
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas faire l'itinéraire 24 du
plan ci-joint ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
http://cjoint.com/?gfjOxtAqx3
Cordialement
Guy

4 réponses

jps
bien sûr que non, JP25 et j'admire au contraire ta ténacité à résoudre les
problèmes de Guy72...je n'ai rien suivi de tout cela, bien évidemment ; je
me demande juste si les nombres qui suivent vos deux noms correspondent à
l'âge ou au n° de département ; j'ose espérer qu'il s'agit de la seconde
hypothèse sinon, chapeau Guy....
jps

"JP25" a écrit dans le message de news:
u57%
Salut jps,
Dois-je prendre cette fête pour un reproche ?
J'essaie de répondre du mieux aux besoins d'un demandeur sur MPFE
Cordialement
JP25
"jps" a écrit dans le message de news:

juste pour fêter le 40ème bout de ficelle...
pas loin du record et encore c'était pour un zani, je crois
jps

"JP25" a écrit dans le message de news:

J'ai compris ton pb Guy,
Que ce soit une plage sur la même feuille, ou sur une feuille diff, on
sélectionne; ou une feuille diffèrente; ou une plage sur la même feuille
Si tu as tout dans ta liste déroulante, a partir de la ligx, on affiche
la plage concernée
Tu piges ?
Je pourrai retraivailler sur ton appli plus tard !
Ne t'inquiète pas on va y arriver
Amicalement
JP25

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%235Q%
Salut Patrick
Je ne veux pas masquer, je veux pouvoir afficher en gros par exemple :
un groupe de flèches (itinéraire) de la page1 (que j'ai à l'écran)
avec une liste de 1 à 29 sur cette page.
puis si je veux avec la barre de défilement (ou 1 lien hypertexte)
allez à la page 2, choisir un groupe de flèche (itinéraire) de la page
2 avec une liste sur la page 2 de 30 à 50.
Et faire la même chose sur la page 3.
Cordialement

Guy

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *Guy72*

C'est possible en masquant les colonnes, en fonction de l'itinéraire
choisi.
Exemple pour masquer la gare sous-sol :
Columns("A:L").EntireColumn.Hidden = True '(úlse pour réafficher)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

jps
c'est quand même, modeste, deux fois plus que moi, si on oublie ma réponse à
JP25 :-)))
jps

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

juste pour fêter le 40ème bout de ficelle...
pas loin du record et encore c'était pour un zani, je crois

heu... pourtant je n'y ai contribué que deux fois !!!
;o)))

--
@+
;o)))

Guy72
Il faut que ce soit sur la "même feuille", (le fichier ne doit comprendre
qu'une seul feuille) je dois pouvoir voir tout le réseau en faisant défiler
les pages avec la barre de défilement.
J'espère que je ne suis pas trop........................?
http://cjoint.com/?ggwtFbQ1KU
Guy

"JP25" a écrit dans le message de news:

J'ai compris ton pb Guy,
Que ce soit une plage sur la même feuille, ou sur une feuille diff, on
sélectionne; ou une feuille diffèrente; ou une plage sur la même feuille
Si tu as tout dans ta liste déroulante, a partir de la ligx, on affiche la
plage concernée
Tu piges ?
Je pourrai retraivailler sur ton appli plus tard !
Ne t'inquiète pas on va y arriver
Amicalement
JP25

Merci les copains, je me reconnais parmi vous, depuis 3 sem que je suis sur
ce forum, c'est le bonheur !
C'est vrai que je n'abandonne jamais un PB
Bonne soirée à tous et à la 50ème ::
dept 25 l'age c'est Pre retraite hi hi!
Jp25, 57

"jps" a écrit dans le message de news:

c'est quand même, modeste, deux fois plus que moi, si on oublie ma réponse
à JP25 :-)))
jps

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

juste pour fêter le 40ème bout de ficelle...
pas loin du record et encore c'était pour un zani, je crois

heu... pourtant je n'y ai contribué que deux fois !!!
;o)))

--
@+
;o)))