problème des liens hyper texte qui n'ouvrent pas les pages....

23 réponses
Laura
Bonjour,

Lorsque je reçois un mail avec un lien hyper texte (URL ou photo lien), la
petite main "ouverture de lien" d'un
mail ou d'une boîte de dialogue d'un soft n'ouvre plus les pages Web,
Pourquoi et QUE FAIRE ???
Parfois, je récupère l'URL par le clic droit, mais à d'autres endroits, sur
les doc de pub par exemple, si je fais clic droit :
rien, et là, c'est très gênant.

Merci d'avance pour cotre aide.

10 réponses

1 2 3
Laura
Bien sûr, je dis, j'écris et je le crie même : MERCI SCRAPER :-)
Je n'irai pas jusqu'à dire : tu es le meilleur car il y en a beaucoup de
très bons sur tous ces forums Microsoft.... VIVE VOUS TOUS (lol)......

"Luc" a écrit dans le message de news:

Laura nous a déclaré...

ça y est, j'ai la solution : le petit soft "repareoe" m'a récupéré
les liens !

Merci pour vos réponses.

Merci qui ?
Merci scraper ! ;-)

Tu vois, Laura, je te l'avais bien dit que scrap' était un vaillant
contributeur de ce groupe ! LOL

NB : Laura avait initialement exposé son pb de lien ce matin sur
m.p.f.windowsxp ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news:
tu disais :

.... un petit complément ...

La version de repareOE que j'avais utilisé jusqu'a maintenant est
2.0.0.0 Celle de ce soir est 2.0.0.1 ...

aaahhh !

tout semble s'expliquer ??
(on verra à l'usage ...)

j'ai rajouté des dll à réenregistrer entre les 2 versions, précisément !
:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Laura, dans le message
news:4268279f$0$14197$
tu disais :

Bien sûr, je dis, j'écris et je le crie même : MERCI SCRAPER :-)
Je n'irai pas jusqu'à dire : tu es le meilleur car il y en a beaucoup
de très bons sur tous ces forums Microsoft.... VIVE VOUS TOUS
(lol)......

point trop n'en faut, tout de même rofl

mais merci, ça fait plasir quand même .... ;-)

bien des gens ne se rendent pas compte du temps (et de la volonté) qu'il
faut pour, en plus de sa vie privée et professionnelle, prendre de son temps
pour répondre ici, développer (bien modestement ;-) ) des outils pour les
dépanner, maintenir un site ... etc ...

ce qui explique (mais n'excuse pas :-) parfois certains coups de gueule
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:%,
scraper typed:
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news:
tu disais :

.... un petit complément ...

La version de repareOE que j'avais utilisé jusqu'a maintenant est
2.0.0.0 Celle de ce soir est 2.0.0.1 ...

aaahhh !

tout semble s'expliquer ??
(on verra à l'usage ...)

j'ai rajouté des dll à réenregistrer entre les 2 versions,
précisément ! :-)

Bonjour,

Bingo !!! Ce matin ça marche encore, non je ne suis pas pessimiste,
seulement méfiant ;-)

" Pourvou qu'è sa doure .....:-) "

Je rejoins Laura pour te remercier pour le temps que tu passe a aider et
répondre.

Bien à toi,

@+
JJP

Laura
Bonjour grand chef !

Ce qui est bizarre, c'est que ce matin, mes liens ne fonctionnaient plus....
donc, puisque j'ai l'outil, j'ai réparé à nouveau et ça fonctionne à
nouveau... étrange que ça n'ait pas tenu ! peut-être devrais-je exécuter
plusieurs réparations ?

Bonne journée !

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laura, dans le message
news:4268279f$0$14197$
tu disais :

Bien sûr, je dis, j'écris et je le crie même : MERCI SCRAPER :-)
Je n'irai pas jusqu'à dire : tu es le meilleur car il y en a beaucoup
de très bons sur tous ces forums Microsoft.... VIVE VOUS TOUS
(lol)......

point trop n'en faut, tout de même rofl

mais merci, ça fait plasir quand même .... ;-)

bien des gens ne se rendent pas compte du temps (et de la volonté) qu'il
faut pour, en plus de sa vie privée et professionnelle, prendre de son
temps pour répondre ici, développer (bien modestement ;-) ) des outils
pour les dépanner, maintenir un site ... etc ...

ce qui explique (mais n'excuse pas :-) parfois certains coups de gueule
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Bingo !!! Ce matin ça marche encore, non je ne suis pas pessimiste,
seulement méfiant ;-)

" Pourvou qu'è sa doure .....:-) "

ah là, y'a pas de raison ?
ce devait être ce problème de dll rajoutée entre les 2 versions

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Laura, dans le message
news:42689b1f$0$3877$
tu disais :

Bonjour grand chef !

Ce qui est bizarre, c'est que ce matin, mes liens ne fonctionnaient
plus.... donc, puisque j'ai l'outil, j'ai réparé à nouveau et ça
fonctionne à nouveau... étrange que ça n'ait pas tenu ! peut-être
devrais-je exécuter plusieurs réparations ?

arff !

le syndrôme JJP :-(

quelle est la version de RepareOE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Laura
C'est la version V2.0 !

Je dois réparer à chaque fois que je rouvre Outlook Exp... mais c'est déjà
mieux qu'aucun lien !
Si tu as encore une autre solution, stable, je suis intéressée ! et sans
doute pas la seule !

Bon WE et encore merci !

"scraper" a écrit dans le message de news:
OEm%
Bonjour Laura, dans le message
news:42689b1f$0$3877$
tu disais :

Bonjour grand chef !

Ce qui est bizarre, c'est que ce matin, mes liens ne fonctionnaient
plus.... donc, puisque j'ai l'outil, j'ai réparé à nouveau et ça
fonctionne à nouveau... étrange que ça n'ait pas tenu ! peut-être
devrais-je exécuter plusieurs réparations ?

arff !

le syndrôme JJP :-(

quelle est la version de RepareOE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:42693e52$0$14423$,
Laura typed:
C'est la version V2.0 !

Je dois réparer à chaque fois que je rouvre Outlook Exp... mais c'est
déjà mieux qu'aucun lien !
Si tu as encore une autre solution, stable, je suis intéressée ! et
sans doute pas la seule !

Bon WE et encore merci !

"scraper" a écrit dans le message de news:
OEm%
Bonjour Laura, dans le message
news:42689b1f$0$3877$
tu disais :

Bonjour grand chef !

Ce qui est bizarre, c'est que ce matin, mes liens ne fonctionnaient
plus.... donc, puisque j'ai l'outil, j'ai réparé à nouveau et ça
fonctionne à nouveau... étrange que ça n'ait pas tenu ! peut-être
devrais-je exécuter plusieurs réparations ?

arff !

le syndrôme JJP :-(

quelle est la version de RepareOE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Laura,

Dans les échanges sur ce fil, tu a certainement vu que la dernière version
est 2.0.0.1

Recharge repareoe est relance les deux dernier points de l'option
réparation.
Chez moi, depuis hier soir mes liens sont toujours actives. (4 redémarrages
de la machine)

Bien à toi.

@+
JJP

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news:
tu disais :

Dans les échanges sur ce fil, tu a certainement vu que la dernière
version est 2.0.0.1

voila, c'est ce que je disais, le syndrome JJP rofl

Recharge repareoe est relance les deux dernier points de l'option
réparation.
Chez moi, depuis hier soir mes liens sont toujours actives. (4
redémarrages de la machine)

tiens moi au courant (surtout si ça fonctionne lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2 3