problème des liens hyper texte qui n'ouvrent pas les pages....

Laura
Bonjour,

Lorsque je reçois un mail avec un lien hyper texte (URL ou photo lien), la
petite main "ouverture de lien" d'un
mail ou d'une boîte de dialogue d'un soft n'ouvre plus les pages Web,
Pourquoi et QUE FAIRE ???
Parfois, je récupère l'URL par le clic droit, mais à d'autres endroits, sur
les doc de pub par exemple, si je fais clic droit :
rien, et là, c'est très gênant.

Merci d'avance pour cotre aide.

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
In news:uDAm%,
scraper typed:
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
tu disais :

Dans les échanges sur ce fil, tu a certainement vu que la dernière
version est 2.0.0.1

voila, c'est ce que je disais, le syndrome JJP rofl

Recharge repareoe est relance les deux dernier points de l'option
réparation.
Chez moi, depuis hier soir mes liens sont toujours actives. (4
redémarrages de la machine)

tiens moi au courant (surtout si ça fonctionne lol

scraper,

Peut on savoir, ou plus tot sait-on, quelle dll est responsable de cet
effet.
Une recherche sur une date de modification ne donne rien.
Toi tu dois savoir ce que tu a changer dans la derniere version. Cela a t il
un rapport avec une mise à jour WU depuis janvier/février 2005 , date depuis
laquelle je pense que les ennuis sont apparus. (aussi plus de Rechercher par
le bouton Demarrer -- Toujours pas revenu)

PS : je viens d'utiliser un lien au départ de OE (IE est fermé) est le site
........................est VENU ;-)

Bien à toi,

@+
JJP

scraper
[...]

on sait (ou du moins, on en a idée) ... mais tu peux pas le savoir !

secret de fabrication ;-)

nan, je déconne :-)

mais je serais bien en peine de te répondre précisément, j'en ai pas ajouté
qu'une !

les dernières ajoutées :

inetcomm.dll,shimgvw.dll,regwizc.dll

je pencherais pour la première :-)