Problème Divx & QuickTime

16 réponses
Yobonoo
Bonjour,

j'ai cherché un groupe qui parle de QuickTime et j'ai pas trouvé.
Vous voudrez bien m'excuser si je m'intrusionne ;-)
_____________________________________

J'ai un film en Divx, et lorsque je le lance, je n'ai que le son
hélas, trois fois mélasse un sombre message m'avertit sournoisement
que "Les logiciels QuickTime nécessaires pour afficher cette séquence
sont introuvables sur le serveur de logiciel QuickTime".
Config : Mac G4 9.22 et Panther (même pb sur les deux Os)

Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes.

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée.

10 réponses

1 2
Saïd
Yobonoo :
Bonjour,

Salut,

Personnelement je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinnent a
utiliser QT pour voir des videos. A part celles qui se trouvent sur le site
d'Apple et quelques AIFF que j'ai fait moi-meme, QT n'a jamais reussi a lire
la moindre video chez moi. Je ne le garde que comme plug-in pour Safari. Pour
le reste il MPlayer ou VLC.

--
Saïd.

Yobonoo
le 29/11/03 18:43, Saïd a écrit :

Yobonoo :
Bonjour,

Salut,

Personnelement je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinnent a
utiliser QT pour voir des videos. A part celles qui se trouvent sur le site
d'Apple et quelques AIFF que j'ai fait moi-meme, QT n'a jamais reussi a lire
la moindre video chez moi. Je ne le garde que comme plug-in pour Safari. Pour
le reste il MPlayer ou VLC.

zut, je me suis gourré de forum :€(

Yobonoo
le 29/11/03 18:43, Saïd a écrit :

Yobonoo :
Bonjour,

Salut,

Personnelement je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinnent a
utiliser QT pour voir des videos. A part celles qui se trouvent sur le site
d'Apple et quelques AIFF que j'ai fait moi-meme, QT n'a jamais reussi a lire
la moindre video chez moi. Je ne le garde que comme plug-in pour Safari. Pour
le reste il MPlayer ou VLC.

zut, je me suis gourré de forum :€(

joke0
Salut,

Yobonoo:

Config : Mac G4 9.22 et Panther (même pb sur les deux Os)

Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?

Un bon lecteur de vidéo (pas QT), les bons codecs, les bons
filtres (ou pas de filtres) et tout ça bien réglé.

Xpost et Fu2 fr.comp.sys.mac ou tu auras probablement de très
bons conseils.

--
joke0

Yobonoo
le 29/11/03 23:21, joke0 a écrit :

Config : Mac G4 9.22 et Panther (même pb sur les deux Os)
Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?

Un bon lecteur de vidéo (pas QT), les bons codecs, les bons
filtres (ou pas de filtres) et tout ça bien réglé.

Xpost et Fu2 fr.comp.sys.mac ou tu auras probablement de très
bons conseils.

Merci pour cette réponse... positivement constructive ;-)

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée.

Yobonoo
le 29/11/03 23:21, joke0 a écrit :

Config : Mac G4 9.22 et Panther (même pb sur les deux Os)
Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?

Un bon lecteur de vidéo (pas QT), les bons codecs, les bons
filtres (ou pas de filtres) et tout ça bien réglé.

Xpost et Fu2 fr.comp.sys.mac ou tu auras probablement de très
bons conseils.

Merci pour cette réponse... positivement constructive ;-)

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée.

Spad
In article ,
Sinmian wrote:

In article ,
Saïd wrote:

Personnelement je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinnent a
utiliser QT pour voir des videos.

Parce qu'il est livré avec l'OS et qu'il est donné pour (presque) tout
faire qui respecte certains standards et le DivX... question standard,
non ?

Mais bon, certes, les solutions maison ne sont pas forcément de bonnes
réponses et heureux que nous sommes de pouvoir utiliser mplayer/encoder
et même en GUI. :)

De plus, pour les ceusses qui n'ont pas encore migrer vers X, QT est la
seule solution pour lire des Divx.

Gil.

;-)

mimi.lulu 900 Div

Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?

VLC

--
jluc
BlueCheese Endive 900

Yobonoo
le 3/12/03 12:43, mimi.lulu 900 Div a écrit :

Faut-il quelque chose en particulier pour lire les Divx ?

VLC

JSUVDQDSD, JNCP !

Y
--
PMCEC, LDVAE

Schmurtz
VLC

JSUVDQDSD, JNCP !

Ben oui ! demande à google, il te traduira.

--
Schmurtz

1 2