problème

22 réponses
Yves LEROY
Aujourd'hui, je constate que ne puis plus lire un CD sur mon PC.

Peut-être essayer de désinstaller puis réinstaller quel logiciel avant
windows XP?

Merci d'avance.

Yves

2 réponses

1 2 3
anneleguennec
Ofnuts wrote:

Ca dépend un peu comment ont été gravés les CD. Il serait utile
d'essayer de les lire avec un autre PC (ou avec un autre lecteur dans le
même PC). A priori c'est soit un problème de CD soit un problème de
lecteur, des CD un peu limite pouvant être lus seulement par les
meilleurs lecteurs.

En cas de doute, il vaut mieux parfois les relire avec l'engin qui les a
gravés.
Yves LEROY
Merci bien pour tous ces renseignements. Je n'ai pas eu encore le temps de
les mettre en application. Je vous tiendrai au courant si je trouve une
solution.

A+

Yves
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
49721422$0$28670$

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gkt29h$pu1$
libre a écrit :

pas une surprise on sait que des cd ne sont plus lisible au bout de
deux
mois pour certain

Si on fait n'importe quoi...
On arrive même à ce qu'ils ne soient plus lisibles aussitôt gravés ;-)
Voire même pas gravables.

Et pire encore, il arrive même que ce soient des sous-bocks à bière.

http://beermats.free.fr/SousBocks/R/htlm/RedhookAleBrewery1-1024.htm

1 2 3