Problème de gravure d'achats sur iTunes store

punzonen1
Bonsoir,
Il y a quelques temps j'ai acheté sur iTunes store un album que je viens
de graver sur un CD et que mon lecteur de salon refuse de lire, il me
renvoi un code "error". J'ai effectué une gravure CD Audio et les icones
des morceaux comportent bien la mention AIFF.
Par contre, sur la page de ma discothèque iTunes en face chaque morceaux
de cet album, figure un cadre de couleur rouge dans lequel est indiqué
"EXPLICIT", qu'est-ce que cela veut dire?

Par contre sur la page

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3
manet
René Chamayou wrote:

Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

c'était un sacré paillard, ce JSB.
c'est bien lui qui a épuisé deux femmes à la tache en leur faisant 20
enfants ?
laurent.pertois
Xavier wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

> If you populate this tag with "yes"

Et j'ai toujours pas trouvé comment l'éditer...

Pas essayé de l'éditer mais en tous cas AtomicParsley l'affiche :

<http://sourceforge.net/projects/atomicparsley>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
xavier
Laurent Pertois wrote:

Pas essayé de l'éditer mais en tous cas AtomicParsley l'affiche :

<http://sourceforge.net/projects/atomicparsley>

Et permet d'éditer. M'en vais pouvoir virer ces affreux barbarUSismes de
mes pistes d'Eric Burdon

Merci,

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
laurent.pertois
Xavier wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]
>
> <http://sourceforge.net/projects/atomicparsley>

Et permet d'éditer. M'en vais pouvoir virer ces affreux barbarUSismes de

Puissant petit outil en fait...