Problème d'installation

36 réponses
serge bouc
Bonsoir,

Une amie mexicaine essaie (vainement pour l'instant) de mettre Í
jour sa machine
de Ubuntu 16 Í  Ubuntu 20.04. Elle a fait pour cela un clef USB,
reconnue, d'o͹ elle
peut « essayer » Ubuntu sans problème (connexion internet incluse, wifi
OK). Mais
si elle essaie « d'installer » Ubuntu Í  ce moment-lÍ , la machine
commence Í  mouliner et ne s'arrête pas... Plus exactement, rien ne se
passe apparemment sur le disque (ce au bout d'une demi-heure). Que faire ?

Infos techniques :
Procesor Intel (R) Core (TM) i5-6400 CPU @2.70GHz
Intel HD Graphics
RealTek ALC3861
RealTek ALC 3861
RealTek Wireless

Merci d'avance pour tout suggestion.
Serge.

10 réponses

1 2 3 4
german
Michelle le minable ! Michelle le minable ! Michelle le minable !
Michelle le bon Í  rien ! Michelle le bon Í  rien ! Michelle le bon Í  rien !
--
Amicalement,
german
Michelle le malade ! Michelle le malade ! Michelle le malade !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Micelle la lopette !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Micelle la lopette !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Micelle la lopette !
--
Amicalement,
german
Michelle le malade ! Michelle le malade ! Michelle le malade !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Michelle la lopette !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Michelle la lopette !
Michelle il veut dire sur Microsoft ! Michelle n'a pas de couilles !
Michelle la lopette !
--
Amicalement,
german
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dis quoi ta femme au lit ?
--
Amicalement,
german
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?
--
Amicalement,
german
Michel
Le 03/04/2022 Í  20:16, german a écrit :
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?

Je viens de lire toute votre poésie ( vos 8 réponses Í  ma première
intervention Í  une de vos élucubrations ), je n'ai qu'un mot: Bravo !
Même Í  une personne qui m'aurait fais la pire des saloperies, j'aurais
été moins injurieux.
Sincèrement, je vous plains... Adieu.
Lulu
Le 03-04-2022, Michel a écrit :
Le 03/04/2022 Í  20:16, german a écrit :
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?

Je viens de lire toute votre poésie ( vos 8 réponses Í  ma première
intervention Í  une de vos élucubrations ), je n'ai qu'un mot: Bravo !
Même Í  une personne qui m'aurait fais la pire des saloperies, j'aurais
été moins injurieux.
Sincèrement, je vous plains... Adieu.

+1
Je suis un vieux con de usenet et pourtant je n'avais jamais vu un tel
dégobillage de haine : il faut vraiment être mal cortiqué pour vomir un
tel flot de bétise.
Michel
Le 03/04/2022 Í  20:55, Lulu a écrit :
Le 03-04-2022, Michel a écrit :
Le 03/04/2022 Í  20:16, german a écrit :
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?

Je viens de lire toute votre poésie ( vos 8 réponses Í  ma première
intervention Í  une de vos élucubrations ), je n'ai qu'un mot: Bravo !
Même Í  une personne qui m'aurait fais la pire des saloperies, j'aurais
été moins injurieux.
Sincèrement, je vous plains... Adieu.

+1
Je suis un vieux con de usenet et pourtant je n'avais jamais vu un tel
dégobillage de haine : il faut vraiment être mal cortiqué pour vomir un
tel flot de bétise.

Merci, mais je crois que l'anonymat aide beaucoup aussi ;)
german
Le 03/04/2022 Í  20:55, Lulu a écrit :
Le 03-04-2022, Michel a écrit :
Le 03/04/2022 Í  20:16, german a écrit :
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?

Je viens de lire toute votre poésie ( vos 8 réponses Í  ma première
intervention Í  une de vos élucubrations ), je n'ai qu'un mot: Bravo !
Même Í  une personne qui m'aurait fais la pire des saloperies, j'aurais
été moins injurieux.
Sincèrement, je vous plains... Adieu.

+1
Je suis un vieux con de usenet et pourtant je n'avais jamais vu un tel
dégobillage de haine : il faut vraiment être mal cortiqué pour vomir un
tel flot de bétise.

ho les lopettes ? vous nous faites quoi lÍ  sur un fora tux ?
--
Amicalement,
german
Le 03/04/2022 Í  20:55, Lulu a écrit :
Le 03-04-2022, Michel a écrit :
Le 03/04/2022 Í  20:16, german a écrit :
ton patron il te paie les certifications billou ?
t'es malade de toute cette silicon valley et tu dois
continuer Í  bouffer de cette merde ! t'as pas le choix !
donne une leçon ! je sais pas en informatique ! sauve la face !
fais quelque chose !
elle dit quoi ta femme au lit ?

Je viens de lire toute votre poésie ( vos 8 réponses Í  ma première
intervention Í  une de vos élucubrations ), je n'ai qu'un mot: Bravo !
Même Í  une personne qui m'aurait fais la pire des saloperies, j'aurais
été moins injurieux.
Sincèrement, je vous plains... Adieu.

+1
Je suis un vieux con de usenet et pourtant je n'avais jamais vu un tel
dégobillage de haine : il faut vraiment être mal cortiqué pour vomir un
tel flot de bétise.

ok je réalise ! c'est un lieu de rencontre ! c'est le LGBTAAQP++ ?
grÍ¢ce Í  moi ! vous allez vous refiler les mails ? les tél ?
c'est magique linux...
--
Amicalement,
german
1 2 3 4