Problème installation mise à jours

Romain
Bonjour,

Cela plusieurs jours que j'essaye d'installer certaines mise à jours pour
windows XP.
J'ai toujours le même problème, aucune mise à jour ne s'installe, ni aucun
message d'erreur n'apparait.

Quelqu'un aurait la solution?

Merci d'avance.

1 2 3 4
Ghosty
Microsoft me télécharge mes mises a jours XP SP3 mais me dit que c'est pas
installé (depuis le refus d'installation de WLM car mes mises a jours
n'etaient pas faites).... Donc pas de WLM et pas de mises a jours ...
jackr13
Bonsoir Ghosty,

Ghosty wrote:
[...]

Je n'ai pas bien compris votre problème et le lien entre WLM et les
mises à jour qui ne s'effectuent pas de SP3......

Actuellement vous êtes avec quel système SP2 ou SP3 ?

En absence d'autre informations vous pouvez lire
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Et essayer le batch qui donne souvent de bons résultats :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Redémarrer votre machine et réessayer de relancer les mises à jour .

Nous dire ... Si cela ne marche pas il faudra affiner vos informations.
Cordialement,
jackr13
1 2 3 4