problème lilo debian

yoyo
bonjour,

j'essaye d'installer debian 3, or tout se passe sauf au niveau de creation
du lilo.

il me dit que mon bios pourraot etre trop vieux.

est ce possible ?

R.I.P
"yoyo" a écrit dans le message de news:
40899352$0$26448$
bonjour,
Salut,

j'essaye d'installer debian 3, or tout se passe sauf au niveau de creation
du lilo.
Debian 3 d'accord, mais stable (woody), testing (sarge) ou unstable (sid)

il me dit que mon bios pourraot etre trop vieux.
Quel type de machine ? Intel x86 ou PowerPC

Car sur mon ibook (donc PPC) j'avais des soucis a l'install de lilo lorsque
que je laissais l'installeur de debian paritionnner automatiquement mon
disque. En fait il manquait la partition Bootstrap au début de mon disque.

Mais ceci n'est a ma connaissance valable que pour du Mac "new-world".

Et faute d'informaion de ta part, c'est ce que je te répond. Si tu veut de
meilleure réponse, n'hésite pas à donner des détails sur ta config ( et lis
la FAQ de ce NG)

R.I.P

no_spam
On Sat, 24 Apr 2004 03:18:01 +0200, R.I.P wrote:

[...]

lilo tourne sur autre chose que les x86, maintenant ?
C'est nouveau, non ?
Ce ne serait pas plutôt yaboot sur un Mac new-world ?

yoyo
"R.I.P" a écrit dans le message de news:
4089c04a$0$21156$

[...]

en faite j'a l'ai installer sur deux vieill machine de type pentium.
ci-joint message d'erreur :

http://cjoint.com/data/ewpROgTAfE.htm

Xes
[...]

C'est pas tout à fait ce qui est dit dans le message d'erreur !
Il est dit qu'il faut que la partition soit en début de disque sur des
bécanes où il y'a des bios anciens.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ...

yoyo
"Xes" a écrit dans le message de news:
408a386d$0$27021$
[...]

en faite pas vraiment ? j'ai bien créer une partition /boot de 20 mo.

Xes
en faite pas vraiment ? j'ai bien créer une partition /boot de 20 mo.

Situé au début du disque ?

yoyo
"Xes" a écrit dans le message de news:
408a4e5d$0$27012$
en faite pas vraiment ? j'ai bien créer une partition /boot de 20 mo.

Situé au début du disque ?

regarde voir sur ce lien

http://cjoint.com/data/ewpXYSroew.htm

Xes
en faite pas vraiment ? j'ai bien créer une partition /boot de 20 mo.

Situé au début du disque ?

regarde voir sur ce lien

http://cjoint.com/data/ewpXYSroew.htm

En effet ... C'est bizard ! Pourtant j'ai déja installer linux sur des
vieilles bécanes 486 et jamais eu ce genre de problemes.

R.I.P
"no_spam" a écrit dans le message de news:

[...]

Halala ! J'ai honte ! :-(
Je suis désolé, j'ai posté hier à 3h du mat après la tournée des bars.

Ca m'apprendra.

Merci toutefois d'avoir fait preuve de tact envers les c***ries que j'ai
posté.

R.I.P

yoyo
"Xes" a écrit dans le message de news:
408a6732$0$20156$
[...]

surtout qu'il déconseille en dessous de 286, mais là c'est pas le cas.

1 2